Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 one shoot angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
 ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Angie


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 31
Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr
Defender : naley !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

one shoot angie Empty
MessageSujet: one shoot angie   one shoot angie Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

voici mon premier shoot que peut etre vous avez déjà lu mais je le poste vous me direz ce que vous en pensez

Je m'appelle Lucas Scott , le fils ignoré de Dan Scott , maire de la ville de Tree Hill et dirigeant de l'entreprise Dan Scott Motor . Mon père , je ne le connais que très peu mais je le deteste , vous allez dire c'est son père quand même ! Bah pour moi , comment vous dire ça ? Il m'a abandonné à ma naissance enfin moi et ma mère ce que je ne lui pardonnerais jamais car quand je suis né il venait d'apprendre qu'il allait devenir père , pas de moi mais d'un autre enfant , Nathan Scott , mon demi-frère . Tous les deux nous haissions depuis notre très chère enfance , tout n'a pas été rose , c'est très rare quand ça a été rose . On va dire que lui et moi c'était une sorte de compétition qui ne s'arrête jamais tout simplement car on est doués tous les deux au basket car si vous ne le saviez pas Dan était un grand basketteur enfin il allait venir au bout de son rêve mais il a eu une blessure au genou qui était impossible de guérir soi-disant . Alors Nathan et moi nous sommes haie depuis très jeunes et un jour au lycée , je suis rentré dans l'équipe de basket , peut être que c'était une erreur au début mais à la fin c'était une chance de tout arranger bien sur je n'avais pas le même point de vu que maintenant . J'étais réticent à l'idée de faire sa connaissance et lui aussi ! Mais un ange venut du ciel nous a rapproché , c'est ange est Haley James à l'heure qu'il est c'est Haley James Scott , oh non ne croyez pas que c'est ma femme c'est ma meilleure amie qui est devenue d'abord la tutrice de Nathan , puis sa confidente , puis son amie , puis sa petite amie , puis sa fiancée , puis sa femme et enfin la mère de leurs deux enfants , leurs jumeaux Sam et Dean qui sont leurs portrait tout crachés ! Ils ont les même yeux que Nathan qui comme dirait Haley sont si magnifiques , et les même cheveux que Haley qui font rêver Brooke et Peyton , en plus qu'elles sont leurs marraines et dès qu'elles les voient elles sont toutes énervées car elles veulent les prendre ds leurs bras , vous les imaginés vous ? Moi je vois ce spectacle trois fois par semaine ! Quand on va tous manger chez naley le mercredi après la journée shopping de Haley , Brooke , Peyton , Jenny et les deux garçons , le vendredi après notre entrainement celui de Nathan , Jake et moi et enfin le dimanche après notre journée relaxation tous ensemble ; on ne fait pas ça toutes les semaines je vous rassure car autrement notre emploi du temps serit chargé mais les filles se voiyent au moins trois fois par semaine . Et je ne vous raconte pas quand Nathan et Haley sont partis en vacances , déjà qu'ils avaient du mal à partir sans leurs enfants alors savoir que Brooke et Peyton se '' battaient '' pour avoir leurs deux garçons ils ont du les confier à leurs parents tellement contents de garder leurs petits fils ! Les filles étaient vraiment fachées contre naley ça changeait de les voir se disputer pour avoir les deux si mignons jumeaux , elles leurs ont pardonner dès qu'elles ont vu leurs enfants ! C'était un spectacle ! On aurait du faire une serie sur nous , Nathan et moi appelée ' les deux frères en force ' ? ou non ' les frères scott ' ça le fait ce titre je trouve et vous vous en pensez quoi ? Je ne peux pas m'attarder trop à vous parler de ma vie car ma femme , Brooke Scott veut absolument que j'aille lui chercher les chocolats qu'elle veut tant et comme excuse elle me dit : ' c'est à cause de toi je te rappelle ! C'est toi qui m'a mise enceinte ! ' alors là j'ai pas trop d'arguments pour me défendre donc je vais lui chercher ce qu'elle me demande , je me pose la question : ' comment Nathan a t-il pu faire lui qui avait sa femme qui attendait des jumeaux ? ' Car c'est deux fois pire ! Je vous laisse , biss
L.Scott

voila ... vous en pensez quoi ?
bisous
agent jangie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
polyne
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
polyne


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Cody...
Defender : Leyton et Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

one shoot angie Empty
MessageSujet: Re: one shoot angie   one shoot angie Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:07

Cette fic est toujours aussi bien!!
Ils ne se sont jamais quittés!
Lukas morfle un peu!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
one shoot angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser