Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: 10 nous sépare   Dim 22 Avr - 19:10

introduction:comme dans la série haley est revenue de la tournée et les 3 premiers épisode de la saison 3 se sont produit..mais par la suite les histoire se sont compliquer et naley a fini pas divorcer durant leur dernière année du lycée .À la fin de cette dernière année haley a quitter le pays pour aller au canada dans la plus grande école de journalisme et nathan est rester au USA et est aller a duke.
Haley est devenue une femme d'affaire très puissante au Canada.Elle possède 2 magazine très populaire,un poste de télévision et un poste de radio.
côté soeur:Elle a fait le dueil de sa séparation avec nathan...elle a fini par l'oublier..enfin c'est ce qu'elle croit...Elle n'a pas le temps pour des relation amoureuse et surout pas des relation sérieuse .
Nathan lui a très bien réussit à Duke et dès que c'est étude ce sont terminer,il est enter dans l'équipe de basket la plus populaire des États-Unis et au bout de quelque temps il est devenu capitain de l'équipe et la star sportive la plus connu.
côté coeur:haley n'est jamais vraiment sortis de sa tête mais il essai de ne pas trop s'en occuper..par contre chaque fois qu'il la voit à la tv il a un pincement au coeur car c'est lui qui a demander le divorce .Par contre il a eu plusieur conquêtes pratiquement une femme pas soir....et toutes les femmes des États-Unis sont à ses pieds.
Ma fic se déroulera 10 ans après leur dernière année du lycée .Donc nos héro favoris auront 27 ans .
Des pas se font entendre dans le corridor du 24e étage du lumograph entreprise. Soudain quelque instant plus tard une jeune femme au long cheveux blond et en tailleur entre dans son bureau et commence è prendre ses messages.
-1 message : Bonjours mademoiselle James….Ici le bureau de Marc Beson ..Monsieur Beson voudrait vous rencontrer veuillez me rappeler au …Et la jeune femme effaça le message sans même prendre le temps de prendre les coordonnés. Et ne prend même pas le temps d’écouter les autres messages.
Une autre jeune femme fait son apparition dans le bureau.
JF : haley est-ce que tu pourrais vérifier la liste des journalistes qui seront présent pour nous représenter au grand bal …
Haley : bonjours Isabelle. Comment vas-tu aujourd’hui???
Isabelle :ah oui je suis désoler dit-elle en s'assoyant en face d'haley, c’est que je suis très stresser pour cet événement et je voudrait que tout soit parfait.
Isabelle est la sœur aînée d’Haley. Haley l’à engager il y a 2 ans parce qu’elle avait des problèmes financier. Aujourd’hui Isabelle est la première assistante d’haley.
Haley : ne t’inquiète pas pour sa. Tu reviens de voyage se n’est pas me moment de commencer a stresser. Je suis sure que tout sera parfait.
Isabelle : oui tu as raison tu sait comment remonter le moral.. Alors toi sur quoi tu travaille en se moment?
Haley : en bien …demain je vais devoir aller a Montréal pour gloss magazine (un des magazine que possède haley) parce que marline croit que l’on devrait monter les prix et elle a besoin de mon avis.
Isabelle : c’est tout.... waw d’habitude tu es plus occuper que ça.
Haley : ouais je sais mais figure toi qu’un événement sportif très important devrai se dérouler ici dans notre charmante ville et je voudrait bien me renseigner là dessus..dit-elle en fesant un clin d'oeil a sa soeur aînée
Isabelle: ah oui hummm….très intéressant tu me dirais de quoi il s’agit le plus tôt possible..je suis célibataire depuis bientôt 2 semaines et j’en peux plus
Haley en riant : on ne te changera jamais …sa te dirais une séance de shoping ???
Isabelle venant posé sa main sur le front de sa petite sœur : tu es sure que sa va?
Haley : mais de quoi tu parle Isa?
Isabelle : pour qu’Haley James me propose d’aller magasiner un lundi midi il doit y avoir quelque chose qui cloche…
Haley : mais non rassure toi (en enlevant la main de sa sœur de son front) aller tu viens ou pas ???si non tu peux toujours aller faire le bilan de l’entreprise. Dit-elle avec un grand sourire
Isabelle tira sa sœur par le bras en attrapant son sac à main :Non mais qu’est-ce que tu attend on y va ou pas !!!
Et les deux jeunes femmes quittent le lumograph entreprise pour aller faire le tour des boutiques…
Pendant ce temps, dans la magnifique ville de Los-Angeles un jeune homme émerge tranquillement d’un sommeil profond. Il prend le temps de s’étirer tranquillement jusqu'à ce qu’il sente une présence à ses côtés. Il se retourne doucement avec un grand sourire et curieux de voir qui est cette jeune femme dont il n’a pas le moindre souvenir …Au moment ou il se retourne et que c’est 2 personnes son face a face on peut entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: 10 nous sépare   Dim 22 Avr - 19:11

voila la suite:
Tout les deux : AH et au même moment les 2 individus tombent de chaque côté du lit espérant que tout ceci ne soit qu’un cauchemar.
JF toute en relevant sa tête : Non mais qu’es-ce que tu fais là toi?
JH : hey c’est à moi de te poser cette question.
JF : non tu es dans ma chambre alors à toi de t’expliquer..
JH : non regarde autour de toi moi je ne vois ni trace de maquillage ni trace de vêtement pour filles je te signal... juste des truc de mec comme des caleçons, un maillot de sport et un sac de gym .
JF se relevant en entourant son corps nu du drap qui était tomber avec elle se dirige vers la porte de la chambre d’hôtel et se rend compte qu’elle ne se trouve effectivement pas dans sa chambre…
JF : bon d’Accord tu as raison alors comment as-tu osé me faire venir ici hier soir?
JH en se relevant et en enfilant un short :non mais t’es folle si je me souviens bien tu étais bien plus soule que moi déjà au début de la soirée et je ne me souviens plus de ce qui c’est passer après alors on est tout les deux responsable je te signal.
JF : ouais bon d’accord tu as peut-être raison mais je ne comprend pas comment j’ai pu m’intéresser a toi Nathan Scott …beurk.. juste a m’imaginer avec toi j’ai des nausées…
Nathan : tu veux bien arrêter je te signal que tu as vu bien pire que moi miss Davis …je me souviens bien de toi au lycée …
Brooke en attrapant ses vêtements un peu partout dans la chambre : Non tu n’a pas le droit de parler de ça car je te signal que toi tu as coucher avec la moitié de la population de tree hill à l’époque jusqu'au moment ou tu as décider de te caser avec haley…
À ce moment nathan perdit le sourire qu’il avait lorsque brooke essayait de s’expliquer …a chaque moment qu’il entendait le nom d’haley que se soit à la télévision, la radio ou même lorsque lucas lui en parlait … il avait toujours une pensée pour elle et il se demandait si elle avait quelqu’un dans sa vie….
Nathan : bon ta fini oui …
Brooke : non je ne fais que commencer mon cher nathan ....bon la je vais aller me doucher et ici parce que je peux bien profiter de ta salle de bain car c’est te ta faute si je suis toute collante et après on parlera car j’en n’ai pas fini avec toi.. dit-elle en entrant dans la salle de bain
Pendant qu’elle étais dans la douche…. nathan essayait tant bien que mal de se souvenir de se qui c’étais passer la veille mais il devait avoir beaucoup trop bu car il n’en n’a pas le moindre souvenir …
37 min plus tard brooke fini par sortir de la douche habiller et maquiller et au grand désespoir de nathan elle n’avait pas l’intention de partir tout de suite …
Brooke : bon mon cher basketteur koi de nouveau dans ta petite vie oui bon a part le fait que tu es osé coucher avec moi hier soir et que tu est le capitaine de l’équipe de brows de Los Angeles il doit bien avoir quelque chose d’intéressant dans ta petite existence..
Nathan allant s’asseoir sur le lit : merci pour ces compliments ma cher brooke
Brooke allant le rejoindre : au mais de rien alors est-ce que tu compte me répondre monsieur l’opsédé sexuel…
Nathan : non mais sa va pas ne m’appele pas comme sa et je te répondrai
Brooke : bon d’accord alors mon petit nathan chéri
Nathan : bien je dois aller a New-York aujourd’hui pour aller voir mon agent je crois qu’il s’agit d’un conférence de presse ou quelque chose comme sa pour la finale tu tournois qui se déroulera a Vancouver au Canada et toi ma cher petite brooke qui –t-il de nouveau dans ta vie depuis c’est 10 dernière années???
Brooke : et bein je suis devenu styliste de star mais comment tu ne peux pas être au courant ???Nathan : oui biensur tu me vois toi lire des magazines de filles pour voir de quel styliste elles dont habiller …non mais t’est folle ou quoi
Brooke lui faisant une grimace : tu saura que je ne m’occupe pas juste des filles et je crois que tu aurais bien besoin d’un coup de pouce côté tenu vestimentaire mon petit nathan chéri dit-elle en prenant une chemise qui traînait par terre…
Nathan lui prenant la chemise des mains : bon tu me lâche oui je n’ai pas que sa a faire moi dit-il en lui faisant une grimace a son tour
Brooke lui passant une mains dans les cheveux : oh je te crois tu aurais bien besoin d’une coupe de cheveux aussi tu commence a ressembler au petit chien a ma grand-mère
Nathan la taquinant : tu n’a pas penser ça hier soir
Brooke enlevant immédiatement sa main de cheveux a nathan : beurk… tu me lâche avec ça tu me donne mal au cœur
Nathan avec son sourire en coin : ouais on verra... bon la je dois te mettre a la porte je dois aller a New-York pour aller voir mon agent comme je t’ai dis
Brooke se levant : sa tombe bien moi aussi je dois me rendre a New-York alors je t’accompagne mon nathan chéri
Pensé de nathan : a non c’est pas vrai
Nathan se levant à son tour : bon d’accord mais rendu là-bas tu me laisser seul compris??
Brooke : on verra mon nathan chérie dit-elle en prenant son sac a main et sortant de la chambre…
Pensé de nathan : on se croirait dix ans en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: 10 nous sépare   Dim 22 Avr - 19:45

De retour au bureau les deux jeunes femmes discutaient de tout et de rien jusqu’au moment ou le téléphone d’haley dans l’autre pièce c’est mis a sonner…
Haley : bureau haley james bonjour
JH : oui bonjour ici jeff fortier le coah de l’équipe des brownz de Los-Angeles j’appelle pour le match de basket qui se déroulera cher vous. J’ai entendu dire que vous aimeriez faire une entrevu avec nos joueurs?
Haley : oui bien je voulais me renseigner sur l’équipe en premier lieu
Jeff : oui et bien c’est le capitaine de l’équipe qui s’occupe de répondre aux questions lors des entrevus. Il doit justement venir me soir dans quelques heures pour discuter de cet événement.
Haley : bien donner moi son nom que je le prenne en note
Jeff : oui il s’appelle Nathan Scott
Un moment de silence fut installer …haley ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ça ..Ce sentiment d’impuissance et de curiosité… c’est bien la première qu’elle ressentais ça depuis bien des années….elle était sure d’avoir fait son deuil mais pour une raison inexpliqué elle ressentis un petit quelque chose a cet instant précis …elle avait toujours cru pouvoir en échappé d’ailleurs c’étais pour cette raison qu’elle avait quitter le pays pour ses études …pour être sure de ne plus avoir a faire a lui ….
Haley : d’accord …heum… désolé je ne me souviens plus de se que j’allais dire …
Jeff : y a pas de problème mais êtes vous sure que sa va mademoiselle james ???
Haley : oui tout va bien merci …alors j’attend votre appel pour la confirmation de la présence de ...nathan scott
Jeff : oui je vous rappel dès demain merci
Haley raccrocha mais resta silencieuse un moment puis retourna voir sa sœur dans l’autre pièce
Isabelle : alors qui a osé nous déranger lors que je l’allais parler de l’homme de ma vie??
Haley qui ne voulais rien laissé paraître : ah oui c’étais juste le coach de l’équipe des browns …ils vont arrivé dans deux jours pour la conférence de presse pour parler de la finale de basket qui se déroulera dans une semaine.
Isabelle toute exciter : alors c’étais ça l’événement sportif de l’année
Haley qui riait a voir la réaction de sa soeur : oui c’est bien ça
Isabelle : au mon dieu je dois aller m’acheter une nouvelle tenu pour cette soirée et je dois retrouver l’homme des toilette et….haley la coupa
Haley : oui en parlant de ça tu n’a pas eu le temps de me dire ce qui c’est passer
Isabelle : oui je sais mais c’est pour une bonne cause sinon je n’aurais jamais su c’était quoi se fameux événement
Haley en s’assoyant : très drôle alors dit moi tout
Isabelle : bon alors comme tu le sais tu étais parti au toilette et je t’attendait tranquillement juste a côté et soudain l’homme de mes rêves est apparu …je te jure il avait les plus beau yeux bleu que je n’ai jamais vu.. il est blond tu dois bien t’en douter j’aime juste les blonds…mais je ne sais pas vraiment son nom mais je crois que c’est lucas ou quelque chose comme sa …plusieurs personne son venu le voir pour avoir des autographes mais je ne comprend pas pourquoi moi je ne l’ai jamais vu …
Haley : est-ce que les personnes en question parlaient d’un livre???
Isabelle : oui je crois dis moi ce que tu me cache ???
Haley : mais je ne le cache rien du tout… c’est juste que je crois qu’il s’agit du lucas don je t’ai déjà parler tu sais mon meilleur ami au lycée
Isabelle : pourquoi tu dis sa il doit en exister beaucoup de lucas
Haley : oui je sais mais MON lucas étais blond eu yeux bleu et aujourd’hui c’est un grand écrivain
Isabelle la bouche grande ouverte : tu dois me le présenter
Haley : je n’ai plus son numéro je l’ai égarer il y a quelque temps puis on c’est éloigner après le lycée de toute façon
Isabelle : ah non tu dois le retrouver
Haley : j’essairai promis
Isabelle un peu déçu : bon je conte sur toi mais là je dois te laisser pour aller m’acheter une robe pour cette conférence de presse…sutout que le beau nathan scott va surement être la dit-elle avec un grand sourire
Haley : tu connais nathan scott dit-elle curieuse de savoir si elle sait d’autre chose sur lui
Isabelle : bien oui qui ne le connais pas c’est le plus beau mec de la planète..Oui je te jure il est classer au premier rang dans le magazine peopel au USA mais malheureusement j’aime juste les blonds quoi que pour lui je ferais bien une exception …y parait qu’il saute sur tout se qui bouge …je compte bien essayer de me le faire dimanche a la conférence dit-elle en sortant du bureau en rêve de sa rencontre avec ce curieux lucas
Haley ne savait pas quoi répondre …premièrement elle se rand compte qu’elle a toujours ce petit je ne sais quoi quand elle pense a nathan , que toute les filles du monde craque pour lui et sa sœur surtout ..elle commence a se demander si a part taylor d’autre de ses soeurs est déjà coucher avec son ex mari …mais surtout elle cherche un moyen pour ne pas se retrouver face a face avec lui à cette conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: 10 nous sépare   Dim 22 Avr - 19:45

Nathan n’en pouvait plus tout le long du voyage brooke n’avait pas cesser de parler de garçons sexy, de maquillage et vedette et surtout de son dernier copain qui l’avait quitter quelque jours plus tôt ….
Nathan énerver : brooke ta fini oui tu n’a pas cesser de râler depuis qu’on est parti
Brooke : tu sauras mon petit nathan chéri que je n’ai pas cesser parler de moi parce que toi tu n’a rien a dire sur ta vie à part coucher a gauche et a droite, mettre un ballon dans un panier et signer des autographes tu ne fais pas grand chose de tes dix doigts mon cher
Nathan s’arrêtant devant un grand immeuble : ta fini de m’insulter
Brooke : je ne t’insulte pas je dis les fais et puis pourquoi on s’arrête comme sa au milieu de la rue???
Nathan : parce que c’est ici que je dois rencontrer mon agent alors tu vas me faire le plaisir de me laisser tranquille maintenant dit-il avec un grand sourire
Brooke : tu me blesse mon cher nathan a croire que je suis ennuyant maintenant je vais devoir aller faire du shoping pour me remonter le moral …
Nathan : tant mieux dit-il en entrant dans la grande bâtisse
Quelque minute plus tard …nathan entra dans le bureau de son coach..
Jeff : entre nathan
Nathan : vous saviez que c’était moi ???
jeff: bien sur.. alors prend une place nous devons parler
Nathan se met en face de son coache curieux d’entendre se qu’il a dire
jeff : alors prêt pour la finale ??
Nathan : bien sur je sais qu’on va gagner mais se n’est sûrement pas pour sa que vous m’avez fais venir jusqu’ici
jeff : non …en fait je sais que tu n’aimes pas vraiment parler lors des conférences de presse mais pour ce coup là on a besoin de toi
Nathan qui n’aime pas du tout se genre d’entrevu : non vous avez raison mais qui est responsable de cette conférence ???
jeff: et bien il s’agit de la patronne de lumoghraph magazine qui voudrait faire cette conférence mais elle ne sait pas si elle pourra être présente
Nathan : elle a du front elle veut nous faire une intrevue plublic et elle ne se présente même pas ….
jeff : oui je sais mais c’est une femme très occuper mais l’un de ses plus grand journaliste sera la et j’ai besoin de confirmer avec elle notre présence alors tu accepte????
Nathan : bon d’Accord mais j’aimerais bien la voir cette jeune femme qui c’est… même si elle a du front de ne pas se présenté... elle dois avoir du caractère pour faire sa
jeff en riant : toujours égal a toi-même mon grand aller fil et on se revois a l’aéroport avec l’équipe ce soir
Nathan en quittant : oui a ce soir coach
Nathan sorti et d’hôtel mais malheureusement se retrouve encore face a brooke …
Brooke : coucou mon petite nathan alors ça c’est bien passer???
Nathan : très bien mais qu’es-ce que tu fais encore là toi???
Brooke : ta fini te râler…et maintenant raconte moi pourquoi ton coach voulait te parler
Nathan : pourquoi tu t’intéresse autant a moi tout d’un coup..en fait depuis qu’on a couché ensemble dit-il avec son sourire en coin
Brooke : ne n’est pas toi qui m’intéresse mais je n’ai plus de présence masculine dans ma vie maintenant alors je compense mais j’aurais franchement préférer ne pas te découvrir sous cet angle
Nathan faisant semblant d’être offusqué : c’est gentil de ta part
Brooke : tait- toi et raconte moi …
Nathan et brooke allèrent cher nathan pour qu’il puisse faire sa valise et il lui expliqua tout l’histoire de la conférence de presse…
Brooke avec un grand sourire : je dois t’accompagner!!!!!
Nathan : tu rigole ou quoi …qu’est-ce qui se passe avec toi tu a décider de reprendre les 10 dernières année pour me taper sur les nerf
Brooke : mais non pas du tout mais ce magazine est le plus génial que je connaisse et le seul pour qui je n’ai pas travailler alors je dois me faire des connections
Nathan : dommage que le patron soit une femme tu ne pourra pas couche avec elle dit-il sur un ton taquinant
Brooke : très drôle mais dépêche toi sinon on va être en retard Nathan
Nathan : tu na rien pour te faire une valise de toute façon alors comment tu peux venir …
Brooke : tu saura que la grande brooke davis n’a pas besoin de rien excepter du maquillage et des vêtements... et j’ai mon maquillage dans mon sac a main et je me ferai une nouvelle garde-robe là bas ....aller dépêche toi
Et ils quittèrent la grande maison de nathan pour se rendre à l’aéroport….
je sais que sa fais beaucoup de suites dans le même week-end mais c'est qu'a partir de lundi sa va surement être que 2 par semaine ...
C’étais maintenant Dimanche et la conférence de presse avait lieu ce soir…haley n’avait jamais été aussi nerveuse beaucoup de ses journaliste ne pouvaient pas faire l’entrevu parce qu’il étais occupé mais tout le monde lui conseillait de le faire elle-même parce que ça ferais un grand coup de publicité …mais elle ne voulait absolument pas se retrouver face à face avec nathan dix ans après leur divorce et surtout a quelque semaine de ce qui aurait été leurs 10e anniversaire ….elle se demandait si il l’avais oublier ou bien si il était toujours furieux contre elle, si c’étais vrai ce que sa sœur avait raconter a son sujet parce que elle avait beau avoir deux magazines a son actifs…elle ne s’est jamais vraiment intéresser au basket mais d’ après ce qu’elle a lu c’est deux dernier jours tout semble laisser croire qu’il a couché avec presque toute les femmes au État-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-brathan
Defender Brucas et Brathan
Defender Brucas et Brathan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : lyon
Defender : brathan et brucas
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: 10 nous sépare   Dim 6 Mai - 19:37

oh !!! j'adore l'amitie nathan et brooke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-brathan
Defender Brucas et Brathan
Defender Brucas et Brathan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : lyon
Defender : brathan et brucas
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: 10 nous sépare   Sam 1 Sep - 18:48

quands es qu'on aura une suite stp ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10 nous sépare   

Revenir en haut Aller en bas
 
10 nous sépare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZOOM] Jusqu'à ce que la mort nous sépare
» Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare
» Collectif - Le Jour où la mort nous sépare (présenté par Harlan COBEN)
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare
» 93 ans nous sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers: