Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goodbye rêveur (one shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
socha
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Defender : brucas
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Goodbye rêveur (one shot)   Lun 23 Avr - 2:08

Depuis pas mal de temps déjà j'ai une idée dans un coin de ma tête alors pourquoi ne pas l'écrire. Donc je vais essayer de la retranscrire en espérant que ça vous plaise. C'est assez bref et j'espère triste! Si c'est possible je conseille d'écouter une musique émouvante. Bon j'arrête de parler et je vous laisse lire:


Le bal... Tout le monde était en attente de cet événement qui réunirait la plupart des étudiants une dernière fois avant la remise de leur diplôme. Une soirée pour danser, aimer, être heureux... Etre heureuse était exactement l'expression qui décrivait le mieux ce qu'Haley ressentait à ce moment même. Entourée de Lucas et Peyton, elle restait émerveillée par tant de beauté et de chaleur se dégageant autour d'elle. Il ne manquait plus que Nathan et Brooke et tout serait parfait. Elle posa une main sur son ventre et un sourire se dessina sur ses lèvres. Sourire qui s'élargit en sentant une main chaude tant connue se déposer sur son épaule.
Haley: Nathan! Tu arrives au bon moment, ils vont annoncer qui sont le roi et la reine de cette année.
Son mari lui répondit par un pale sourire qui lui fit froncer les sourcils. Elle aurait voulu lui demander pourquoi il semblait si préoccupé mais elle se retint et écouta la voix du proviseur parlant à l'aide du micro. Elle lança un dernier regard sur la foule à la recherche de cette silhouette fine qu'elle chérissait tant puis reporta son attention sur la scène.

A l'extérieur, le froid dominait les alentours. Ou peut-être était-ce seulement Brooke qui tremblait. Elle n'aurait su dire si ce vent glacial provenait d'elle ou bien de l'air. Tout comme elle n'aurait su dire pourquoi une larme glissait le long de sa joue pour s'assécher à la naissance de sa mâchoire. Elle avait tant rêvé de ce moment. Comme chaque petite fille elle s'était dit que plus grande, elle achèterait une magnifique robe avec l'aide de sa mère et qu'elle se rendrait au bal avec l'homme qu'elle aimerait pour devenir la reine du bal. Mais la réalité était bien différente. Elle ne serait jamais cette fille heureuse et épanouie. Ce fut cette pensé qui fit naître une deuxième larme. Elle était juste Brooke Davis, une fille brisée de l'intérieur qui s'éloignait des autres pour ne plus souffrir. C'était sans doute pour cela qu'elle restait sur le parking au lieu d'être parmi ses amis.
De sa place elle entendit le nom de sa "coloc de son coeur". C'était elle la reine et Nathan le roi. Malgré ses yeux humides, elle afficha un large sourire sur ses lèvres et murmura un bravo Hales. Elle s’approcha de l’entrée et appuya sa tête contre la porte pour pouvoir admirer son amie, elle était ravissante. Brooke rencontra le regard de Nathan et lui sourit faiblement. Lui seul savait, elle se doutait qu’il n’avait rien dit aux autres. En souvenir du bon vieux temps, celui où ils partageaient leurs secrets. Elle les observa descendre de l’estrade pour rejoindre Peyton qui resplendissait au bras de Lucas. Elle n’arriva même pas à lui en vouloir. En réalité malgré le vide qu’elle ressentait, elle était heureuse de savoir qu’aucune des personnes qu’elle aimait ne ressentait le même vide qu’elle.

Haley commençait vraiment à s’inquiéter malgré les paroles réconfortantes de ses amis. Où pouvait bien être la fille qui lui avait redonné espoir lors de son retour à Tree Hill ? Celle qui l’avait entraîné dans une cellule pour un simple tee-shirt ?
Haley : Nathan tu sais tout comme moi que Brooke ne manquerait pas le bal !
Lucas : Haley ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’elle est quelque part en train de s’amuser. Tu connais Brooke.
Haley leva un regard inquiet vers Nathan qui se retourna puis lui donna son portable en lui demandant de s’éloigner un peu. Sans vraiment comprendre elle s’exécuta et composa le numéro de son amie. Elle crut que Brooke ne décrocherait pas jusqu’à ce la voix de son amie se fasse entendre juste avant que la boîte vocale ne se mette en marche.
Haley : Brooke ! Mais où es-tu ?
Brooke : Félicitations l’intello. Tu étais magnifique lors de ta « remise de couronne ».
Haley : Tu es ici ? Brooke qu’est-ce qui se passe, tu as une drôle de voix.
Brooke : Ne t’inquiète pas Hales, je vais bien. Tu devrais retourner voir Nathan, il doit s’impatienter. Je veux que tu saches que je n’ai jamais été aussi fière de toi.
Haley : Tu parles comme si tu me disais au revoir.
Brooke : Je dois te laisser coloc de mon cœur.
Haley distingua juste un « je suis désolée » puis entendit le son qui indiquait que la communication était finie. Troublée elle retourna vers ses amis et redonna son téléphone à Nathan.
Peyton : Tu es rassurée ?
Haley : On peut dire ça. Elle semblait bizarre…
Peyton blaguant : Voyons Haley tu sais bien que Brooke est toujours bizarre ! Allons danser.
Nathan entraîna sa femme mais avant glissa trois mots à l’oreille de Lucas. Puis sur la piste de danse il murmura à l’oreille d’Haley qu’elle comprendrait avant de l’embrasser tendrement.

Lucas et Peyton eux aussi dansaient sur ce même slow. D’aise Peyton ferma les yeux et reposa sa tête sur l’épaule de Lucas qui suivait les ondulations de la musique. Mais lorsque son regard croisa ces yeux, il se crispa en attente d’un quelconque mouvement. Et lorsque celui-ci vint, il prétexta une excuse et sortit rapidement de la salle où Peyton rejoignait Micro.

La douceur de l’air étreint Lucas qui devant la grande porte scrutait le moindre mouvement pouvant trahir une présence. Il se retourna en entendant un froissement de robe et se retrouva face à Brooke, cachée par la noirceur de la nuit. Mais celle-ci ne masquait en aucun cas la beauté de la jeune femme et il resta sans voix. Ce n’est que lorsqu’elle commença à s’éloigner à reculons qu’il fit un pas vers elle, comme pour ne pas agrandir la distance qui les séparait, que ce soit physiquement ou bien plus.
Lucas : Tu ne comptais pas rentrer ?
Cette question raisonna plus comme une affirmation qu’autre chose à leurs yeux. Il avait beau ne pas la voir complètement, il ne lui était pas difficile de percevoir les traces de ses fraîches larmes le long de ses joues. Tout était tellement compliqué désormais. Avant il lui aurait suffit de combler cet espace pour les lui sécher et lui dire que tout irait bien. Mais maintenant il lui semblait que ce fossé était bien trop profond pour y arriver.

Brooke avec des sanglots dans la voix : Pourquoi es-tu sorti ?
Lucas : Je ne pouvais pas ne pas te voir ce soir.
Cette phrase aurait réchauffer le cœur de n’importe qui. Pourtant elle ne fit qu’entailler un peu plus celui de Brooke. Avant, il lui aurait dit qu’il ne pouvait pas rester loin d’elle trop longtemps. Mais désormais ces phrases n’étaient destinées qu’à Peyton.
Brooke : Lucas, il faut que je sache… il faut que je sache pourquoi tant de choses ont été dites mais ne seront jamais réalisées.
Lucas : Je ne comprends pas.
Brooke murmurant : Pourquoi tu ne m’as jamais sauvée ? Pourquoi tu m’as dit ne plus être l’homme de ma vie ?
Lucas : Et toi pourquoi tu t’en vas ? Nathan a dû penser que j’arriverai peut-être à te retenir…
Brooke : Je ne peux plus rester. Je ne ressens plus rien Lucas mis à part la douleur. Je ne vis plus que dans la passé. Et ça me ronge. Te voir me tue petit à petit et je ne sais pas combien de temps je pourrai encore continuer comme ça…

Que pourrait-on me dire de plus douloureux que ça ? Voilà la phrase qui résonnait dans l’esprit de Lucas. Il aurait voulu lui dire qu’il lui avait dit ne plus être l’homme de sa vie pour lui faire autant mal que ce qu’elle l’avait fait souffrir. Il aurait voulu lui souffler qu’il rêvait de la sauver si seulement elle le laissait approcher. Il rêvait de lui murmurer qu’il l’aimait peu importe les conséquences et que ça ne changerait jamais. Mais elle venait de le réduire au silence en une seule tirade. Il savait que malgré tout ce qui pourrait se passer elle partirait. Parce qu’elle refuserait de faire souffrir Peyton.

A cet instant, il ne savait plus où il en était. Là seule chose dont il était sûr était qu’il donnerait sa vie pour cette femme. Même s’il fallait qu’il détruise les heures qu’il lui restait à l’attendre. Il savait qu’il fallait qu’elle s’éloigne. Même si ça lui déchirait le cœur de la savoir loin de lui, de ne plus pouvoir la voir, la toucher. Et cette déchirure ne faisait que grandir à force de voir le fossé s’agrandir encore et encore. Même lorsqu’il la prit dans ses bras tout en l’emportant dans un baiser où tout leurs sentiments se retrouver. En lâchant ses lèvres il déposa son front contre le sien et la fixa dans les yeux. Les yeux humides de Brooke rencontrèrent ceux de Lucas et elle y lut tout ce qu’il ne lui avait jamais dit et qu’elle avait attendu. Mais ce les mots trop tard lui vinrent à l’esprit. Rapidement chassés parles murmures de Lucas qui faisaient glisser son souffle sur le visage de Brooke.
Lucas : Je sais que je ne pourrai pas t’empêcher de partir, mais je veux que tu saches que je te sauverai un jour jolie fille, parce que personne ne pourra ressentir ce que tu me fais ressentir. Je te prouverai qu’on est fait pour être ensemble Brooke. Quand tu seras prête je serai là, parce que je ne vis que pour le moment où l’on se retrouvera. Même s’il faut que j’attende une éternité.
Elle scella cette promesse en liant ses lèvres à celles de Lucas et s’éloigna petit à petit sans jamais quitter ces yeux bleus du regard. Il lut sur ses lèves un au revoir, un je t’aime, un rêveur, et ces quelques mots lui suffirent à conserver son espoir. Peu importe le temps qu’il faudrait, seul l’espoir comptait à présent…

Et voilà! Qu'est-ce que vous en pensez? Laissez des commentaires pour les éventuels critiques ou compliments! en tout cas merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Goodbye rêveur (one shot)   Mar 24 Avr - 8:15

elle est magnifique ta fict ekke st trop triste pour brooke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karo
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 28
Localisation : A Tree Hill!!!
Defender : naley
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Goodbye rêveur (one shot)   Lun 7 Mai - 20:22

super one shoot
très émouvant
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
avatar

Nombre de messages : 3541
Age : 29
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Goodbye rêveur (one shot)   Ven 11 Mai - 19:20

sublime jai lacher une larme trop beau vive brucas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goodbye rêveur (one shot)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye rêveur (one shot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuttlebug ou big shot sizzix ???
» Big shot
» Embossage big shot
» Question Big shot
» 7 décembre: Rennes de Noël avec la big shot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers: