Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bal parfait... ::BROUTH::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke
Defender Brouth
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Defender : Brooke&Mouth
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Le bal parfait... ::BROUTH::   Dim 29 Avr - 19:40

En attendant le 2 mai, qui arrive dans 3 jours, je me suis permise d'imagier ce qui pourrait arriver lors du 416.
Alors, voici le bal de la promo parfait!



Habituellement, je me déplace en vélo. Mais ce soir, j'avais l'honneur d'accompagner la charmante Brooke Davis au bal de la promo. Certes, j'aurais bien pu attacher une petite boîte de bois sur roue derrière et la faire monter, mais je croyais qu'elle méritait beaucoup plus que ça. C'est pourquoi, ce matin, j'ai réussi à convaincre un homme de me laisser ses deux grands chevaux blancs et sa magnifique diligence pour la soirée.
Le soir venu, j'ai pris place sur le siège arrière et demander à notre vaillant conducteur -j'ai oublié de vous dire que Whitey avait accepté avec plaisir de nous y conduire- de passer chercher Brooke.
Lorsque nous sommes arrivés devant chez elle, j'ai pris le petit bouquet de fleurs que j'avais acheté pour l'occasion, je suis descendu et me suis dirrigé vers la porte d’entrée.
Je me rappelais ce soir où je m’avançais vers cette maison, bouquet de fleurs à la main, cognant à cette porte pour retrouver celle que j'aimais à l'époque dans les bras de Cooper.
Mais, ce soir j'avais la certitude que ce serait différent. Moi, Marven Mcfadden, j'emmenais la jolie Brooke Davis au bal et rien ne pourrait m'en empêcher. Je me tenais maintenant devant la porte de l'immense maison, mes mains devenaient moites, je me demandais si j'allais être à la hauteur...
Puis, sans même que je n'ai eu à frapper à la porte, celle-ci s'ouvrit. La fille derrière cette porte était tout simplement magnifique, sa belle chevelure brune merveilleusement remontée me laissait voir son charmant visage qui m'adressait un grand sourire. Brooke me poussa légèrement sur le côté, je vis ses yeux devenir tout ronds et sa bouche s’ouvrir.

« Micro, t’as pas fait ça!? »

Je lui tendis alors mon bras et elle le prit aussitôt, le sourire qu’elle avait affiché en me voyant était minuscule comparativement à celui qui régnait maintenant sur son visage. Je l’ai aidé à monter, Whitey me regardait avec un petit sourire qui me fit rire, je montais ensuite à ses côtés. Le coach tira un coup sur les reines et nous commencèrent à avancer.
La route vers le lycée me parut très courte, elle fût remplie de rire et de sourire, ma soirée avec Mlle la présidente s’annonçait géniale.
Lorsque les chevaux s’arrêtèrent, nous descendîmes tous de la diligence et Brooke reprit mon bras. Nous avancions tous les deux avec un grand sourire, prêts à bien s’amuser.
Au cours de la soirée, nous avons dansé comme des fous, nous avons discuté avec Lucas, Haley et Nathan. Peyton n’était pas présente, ce qui facilita les choses pour Brooke je crois. Mais Lucas s’inquiétait un peu pour elle, il avait donc décidé de l’appeler. Mais elle n’avait pas répondu. Lucas nous avait donc quittés pour aller s’assurer que tout allait bien.
Un peu plus tard, alors que nous étions assis à une table, toujours en compagnie d’Haley et Nathan, un slow commença. Nathan se leva aussitôt, tendant la main à Haley qui la prit à deux mains, ils nous sourirent avant de se lancer sur la piste de danse. Brooke leur fit un petit salut de la main et se retourna vers moi, faisant cligner ses yeux comme une petite fille qui veut quelque chose.

« Brooke?... »

Elle posa sa main sur la mienne, qui était déjà posée sur la table et me regarda, toujours avec son petit sourire et ses yeux clignotants.

« Tu sais, j’adore cette chanson et... »

Devais-je comprendre que Brooke Davis, la fille pour laquelle mon coeur bat depuis déjà plus d’un an voulait danser un slow avec moi? Mon sourire devint un peu plus apparent et je me décidai enfin à me lever gardant sa main dans la mienne.

« Dans ce cas, il faut aller danser. »

Je la vis sourire davantage, elle se leva d’un bond et m’entraîna sur la piste de danse. Je n’osais pas la prendre par la taille, de peur que ce ne soit pas exactement ce qu’elle veuille. Je lui tenais donc la main droite et avais posé mon autre main sur son rein tandis qu’elle avait sa main droite sur mon épaule. Après environ trente secondes, elle avait laissé ma main gauche et ses deux mains étaient autour de mon coup, sa tête posée sur mon épaule droite. Je plaçai alors mes mains autour d’elle, l’approchant légèrement de moi. Je pouvais sentir son doux parfum, j’appréciais ce moment, c’était merveilleux. Je croyais impossible de vivre un plus beau moment que celui-là, mais quand la chanson se termina, Brooke me fit comprendre qu’il existait encore mieux. Sa douce main effleura ma joue, je vis ses lèvres s’approcher des miennes. Je fermai les yeux et l’instant qui suivit fut magique; j’embrassais Brooke Davis...
Lorsque nos lèvres se quittèrent, je la vis qui me souriait, je la trouvais si jolie...

« Je t’aime Brooke. »

Elle sourit davantage et se colla contre moi, approchant sa bouche de mon oreille pour me chuchoter une phrase dont je me rappellerai toute ma vie.

« Je t’aime aussi Micro. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love-brathan
Defender Brucas et Brathan
Defender Brucas et Brathan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : lyon
Defender : brathan et brucas
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Le bal parfait... ::BROUTH::   Dim 6 Mai - 19:32

c'est magnifique !!! j'adore !!!
vite une suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bal parfait... ::BROUTH::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glace souple, à la crème, aux fruits, sorbet et parfait
» [MacDonald, Patricia] Un coupable trop parfait
» café orlando ... parfait ?
» Un dîner presque parfait
» Le dosage parfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers: