Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sans elle, sans eux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss scott
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Defender : Naley
Date d'inscription : 19/03/2007

Sans elle, sans eux Empty
MessageSujet: Sans elle, sans eux   Sans elle, sans eux Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:58

Hey everybody ! Alors j'ai ecrit une fic alors je me lance j'espere que vous allez aimer !


Tout c'est passé si vite, trop vite !

« J'ai tellement honte ! Puis, après tout, c'est à cause de moi ! Je n'aurais pas dû l'aimer, je n'aurais pas du !» Pensa le jeune homme en larmes, appuyé contre cette porte il pleurai comme jamais, il pleurai sa frustration, toute cette colère accumule il la pleurai. Frustre a plusieurs réprime il tabassa la porte de ces poing. Mais tout n’étai pas de sa faute ? Il le savait trop bien, il frappait la porte a plusieurs reprise, encore, il ne voulais plus il ne pouvais plus...

Appuyer sur la porte il laissa aller c'est pense « : cette endroit rempli de souvenir qui me crevé le coeur je n'arrive pas oublie... Je n'y arrive pas. Cette appartement, le notre enfin avant... la je suis seule aux monde par ma faute »

Sa main sur la pogne de porte il resta immobile il n'osais pas tourne la poigné, il resta la immobile sans rien faire « je ne peux pas y retourne je ne peux pas ! »

Il était incapable de tourne la pogne, sa main refusait. Il frappa la porte de toute sa frustration, elle en resta marque par la forme de son poing. Il s'effondra en pleur, appuyé dos à la porte, il continua de pleurer son erreur, son passe avec elle, son présent sans elle, son futur sans eux... si seulement... si seulement
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

Sans elle, sans eux Empty
MessageSujet: Re: Sans elle, sans eux   Sans elle, sans eux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

Han !
C'est tragique ce début !
Alors laisse moi deviner .. tu parle de Nathan ?
J'ai hate de voir comment tu va développer cette histoire !
Vivement la suite miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
miss scott
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Defender : Naley
Date d'inscription : 19/03/2007

Sans elle, sans eux Empty
MessageSujet: Re: Sans elle, sans eux   Sans elle, sans eux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:04

Voila la suite ! Smile

- NATHAN! Cria t-elle de leur chambre
Il arriva puis il s’accota dans l’embrassure de la porte
- Un problème madame ?
- Madame Scott répondit elle toute fier de porter de le nom de l’homme de sa vie.

Le sourire aux lèvres son mari alla se coucher tout près d’elle.

- On c’est marie ! dit elle en montrant son alliance en or.

Nathan serra la main de sa tendre moitié et déposa un doux baiser sur c’est lèvre sucré.

Haley se réveilla en sursaut, elle tremblait de tout son corps. Elle chercha de ses main les bras rassurant de son mari sans rien trouve, elle s’énerva de plus en plus elle frappe le lit vide et sans vie de sa frustration. Extenué elle fini par pleure serran une oreiller contre elle comme pour compensé le vide laisser par Nathan.

Elle essaya tant bien que mal de se rendormir, rien n’à faire elle était condamner à fixer le plafond blanc. Des larmes se sont écoulé sur ces joues le reste de la nuit, elle pensait à son passe avec lui.

Ce n’était pas la premier nuit qu’elle rêvait a Nathan, qu’elle regardait le plafond blanc en repensant a tout ces souvenir avec lui en en pleurant de chaude larme. Ce n’était pas la premier fois, ni la dernier…

Fatiguer d’avoir pleuré de longue heure dans la nuit, elle s’endormi aux petit matin comme un petit bébé.

Le temps passe parfois trop vite parfois trop lentement. Il a beau passé on ne l’oublie pas avec toute les blessures qui en ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
love-brathan
Defender Brucas et Brathan
Defender Brucas et Brathan
love-brathan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : lyon
Defender : brathan et brucas
Date d'inscription : 25/03/2007

Sans elle, sans eux Empty
MessageSujet: Re: Sans elle, sans eux   Sans elle, sans eux Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

j'aime bien ta fic alors vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss scott
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Defender : Naley
Date d'inscription : 19/03/2007

Sans elle, sans eux Empty
MessageSujet: Re: Sans elle, sans eux   Sans elle, sans eux Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:46

Haley se réveilla vers une heure par des coups qui se fessait insistant a la porte, à contre cœur elle alla ouvrir.

« PEYTON ! » cria t elle !

Effectivement elle n’aurait pas dû ouvrir. Elle fessait face à celle qui cause son chagrin depuis c’est interminable 2 mois enfermer à ruminer du noir dans cette appartement qui lui rappelait tant de souvenir… Elle osait se présente devant ici chez elle après tout ce qu’elle avait fait, elle a du cran dit donc !

-Haley… chuchota t elle non fier d’elle et son comportement enfantin envers son ami, ancienne amie disons.

Tout ce qu’Haley trouva à faire c’est lui claqué la porte au nez.

-Haley, Nathan t’aime toujours tu lui manque beaucoup tu sais… dit elle a travers la porte.

Haley ouvra la porte en triomphe, elle gifla Peyton de toute sa colère accumule de c’est 2 dernier mois. Elle lui cria en pleine figure toute sa colère contre elle : « TOI ! Tu ose me dire que Nathan m’aime que je lui manque, tu veux quoi mon pardon ? Avec tes excuses minables tu ne l’auras pas! Ce que tu m’as fait c’est dégelasse, BITCH ! »

-Il n’y a pas grand-chose à dire… Deux âme perdu… puis voila … murmura t elle peu fièrement.
-C’est bien ce que je pensais ! lança t elle en claquant la porte.
-Haley je te dois des explications ! Cria Peyton aux travers de la porte.

Haley rouvris encore la porte plus furieuse que jamais, elle lui lança en plein visage son envie de la voir disparaître de sa vie : « Ne reviens jamais me voir ! Plus jamais ! Compris ! Et lui claqua la porte au nez pour ne plus jamais l’ouvrir. Elle s’effondra en pleure sur leur lit, elle sera l’oreille de Nathan comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans elle, sans eux Empty
MessageSujet: Re: Sans elle, sans eux   Sans elle, sans eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans elle, sans eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser