Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1

Aller en bas 
+6
othilove
VanessaScott
Brooklin-Laura
Miss-Joy
Tony
gigi
10 participants
AuteurMessage
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:10

voilà on met notre fic en ligne!! peut être que certaines l'auront déjà lu... Rolling Eyes mais si elles veulent la relire, il n'y a pas de problème!! Smile
bonne lecture....


Seulement Colocataire



« Je sais pas si je doit être contente, c’est vrai quoi ? Mes parents sont partis hier…
Où ? J’en sais rien… Jusqu'à quand ? J’en sais rien… Je ne sais même si ils auront le téléphone, je n’ai pas leur adresse.
En faite je n’est même pas cherché à comprendre, ni même à savoir.
Ils m’ont dit qu’ils partaient faire un voyage en caravane. Une sorte de tour du monde, vous voyez le genre ?
Puis faut savoir qu'avec mes parents, parfois faut pas chercher à comprendre… Ils m’ont dit qu’ils en rêvaient depuis longtemps…
Ils avaient l’air heureux… Et moi ? Ben moi je dois vivre chez leur amie Karen, une femme très gentille,
elle a un café, le Karen’s Café, je suis serveuse là bas, heu…
Ah oui, elle a un fils Lucas, je le connais pas trop, mais il a l’air plutôt sympa…
Donc en faite pour résumer, je reste quelques jours chez Karen, le temps de me trouver un petit appartement…
Mais parents m’ont laissée un peu d’argent mais bientôt je vais devoir me débrouiller seule, et je crois que ça, ça me fait peur…
Je pense que je vais prendre un colocataire(e), enfin essayer d’en trouvé un(e) je me sentirai sans doute moins seule ?
Je crois que ça me fait plaisir, au moins j'aurai mon indépendance, et je n'entendrai plus ma mère me crier
" Haley, fait ça s'il te plait " " Haley vient voir ici " Enfin les trucs comme ça... J'espère une chose, que ça ce passe bien,
cette sorte de nouvelle vie, bientôt nouvel appartement, aussi une nouvelle année qui commence au lycée,
oui une sorte de nouveau départ... »



« ça va faire un mois que j’habite dans mon nouvel appartement, c’est un peu difficile de vivre seul mais bon, on s’y fait.
Comme je me suis fait émanciper, mon père m'a coupé les vivres,
donc je travaille et oui qui aurait cru que Nathan Scott travaillerait un jour ? Ah oui, je travaille dans un magasin de sport,
c’est encore dans mon domaine, c’est pas très bien payer, c’est pour ça que j'envisage de chercher un(e) colocataire,
ce serait plus facile, Mais en même temps je me vois mal partager mon appart,
enfin bon demain je poste l’annonce a la rentrée et on verra bien ce que ça donne…
Sinon, avec mon frère ça ce passe plutôt bien, il est plutôt sympa,
Et puis il joue bien au basket alors ça me va aussi… Comment je sais qu'il joue plutôt bien ? On joue quelque fois ensemble à River Court...
En ce moment c'est plutôt cool ici, Le lycée n'a pas commencé enfin il commence demain.
Je fais la fête presque tous les soirs, c'est plutôt une belle vie, bon bien sur il faut que j'aille travailler, mon patron est sympa.
Il m'arrangera mes horaires selon mes heures de cours… »


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
Tony


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Avec J. Deep dans les Ils Caïmans!!!! hihi !!
Defender : Brucas and Naley
Date d'inscription : 17/02/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:19

Salut gigi!!!
A beh tu vois, ca m'arrange que tu la mettes lol!!
Je l'ai pas fini et y'a trop de page ptdrrr!!!
Je vasi y aller mollo!! ptdrr!!!

vivement la sutie!! (Même si j'l'ai déjà lu, au moins ça!! lol)

Biz!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:53

Géniale ! Je la connaissait pas ! Wink
Nat' et Haley ! Ils se connaissent pas je présume ?
Nat' aussi fetard Mdr ! Et Haley, elle est sérieuse ? Razz
Mmm !! La suite !
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:02

jlai deja lu (je precise je suis devoreuse de fic^^)

et jai adorer dailleurs ca fais plaisir de la relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

désolé de ne pas avoir mis de suite plus tôt!!
bonne lecture!


Le jour de la rentrée était enfin arrivé. Nathan arriva en avance au lycée pour pouvoir mettre son affiche pour une recherche de colocataire. Mais il vit qu'il n'était pas le seul à avoir eut l'idée d'arriver plus tôt. Une jeune fille mettait déjà une annonce.
Nathan : Bonjour ! Je vois que je ne suis pas le seul à mettre une annonce le jour de la rentrée. Moi c'est Nathan, Nathan Scott;
Jeune fille : Salut, moi c'est Haley, Haley James ! Comme tu peux le voir je me suis levé tôt comme toi pour avoir de la place sur le tableau d'affichage. Surtout que trouver un colocataire ne va pas être facile !
Nathan étonné : Un colocataire ?
Haley : Oui, j'habite chez Lucas enfin chez sa mère pour l'instant mais j'aimerais avoir mon chez moi !
Nathan : Lucas Scott ?
Haley : C'est ça. Mais suis-je bête ! C'est ton frère donc tu dois le connaître ! C'est bizarre je ne t'es jamais vu chez lui.
Nathan : Pour l'instant on apprend à se connaître, car ça ne fait longtemps qu'on s'est rapproché. On prend notre temps. Mais dis-moi tu veux un gars ou une fille pour ta colocation?
Haley : Aucune importance ! Pourquoi ? Tu connais quelqu'un qui souhaite faire de la colocation ?
Nathan : Oui ! Il lui montre son annonce Comme tu peux le voir je recherche aussi un colocataire!
Haley : Mais pourquoi ? C'est pas ton père qui te paye tout ?
Nathan : Disons que depuis que je parle à Lucas plus d'autres choses personnelles... enfin pour tout te dire mon père m'a coupé les vivres.
Haley : Et tu serais prêt à me prendre en colocataire ?
Nathan : Bien sûr ! Tu devras faire la cuisine, la vaisselle et le ménage.
Haley faussement vexé : Tu rêves là ! Je ne suis pas ton employée !
Nathan rigolant : Je plaisante rassure toi ! Chacun aura sa part à faire, ça te va ?
Haley : Oui ! Mais il faut que tu saches que je n'ai jamais fait de colocation de ma vie!
Nathan : Moi non plus, ça tombe bien non ? Bon pour te décider, viens chez moi ce soir à 19 h. Je te ferais visiter l'appartement et tu me diras ce que tu en penses et si tu acceptes de devenir ma colocataire.
Haley : D'accord ! 19 h chez toi ! Je vais enlever mon affiche !
Nathan : Quand à moi je ne vais pas la mettre !
Ils rigolent tous les deux.
Haley : Tu n’as pas l’impression que tu as oublié de me donner quelque chose ?
Nathan : Non, quoi ?
Haley : L’adresse, tu as beau être Nathan Scott, moi je sais pas où c’est « chez moi », enfin chez toi
Nathan : Heu, oui c’est vrai, attend… Il prend son affiche et marque son adresse au dos de celle-ci Tiens voila
Haley : Merci
Nathan : Tu sais ou es ton casier ?
Haley : Non et toi
Nathan : Moi non plus ! Tu viens avec moi voir ou ils sont ?
Haley : Aller vient coloc !
Nathan : Je suis ton coloc ?
Haley : Il y a de grandes chances !
Ils partent tous les deux en rigolant comme s'ils se connaissaient depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
VanessaScott
¤ Naley Addict ¤ I (L) James , I (L) U Zac
¤ Naley Addict ¤ I (L) James , I (L) U Zac
VanessaScott


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Nathan ! ( lol !!)
Defender : Naley
Date d'inscription : 04/03/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasnikersienne59.syblog.com
othilove
¤ Naley Addict ¤ Jame's Bond Girl
¤ Naley Addict ¤  Jame's Bond Girl
othilove


Féminin
Nombre de messages : 2617
Age : 31
Localisation : A Tree hill....ça c'est dans mes rêves !!! au Soleil
Defender : NALEY
Date d'inscription : 17/02/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Ahhhh .....Je l'avais déjà lu mais c'est un plaisir de la relire !!
J'adore déjà la complicité entre eux !

JE VOTE DONC POUR GIGI lol

>Elle est géniale ta fic, quand tu veux une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://othilove.skyblog.com
naley93140
Choisit ton rang



Nombre de messages : 1
Age : 31
Defender : naley
Date d'inscription : 31/03/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

a quand la suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
miss nathan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

trop canon ton histoire
le coup de la coloc une idée trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Samara83
Choisit ton rang



Nombre de messages : 1
Age : 33
Defender : NALEY
Date d'inscription : 03/05/2009

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:38

C dommage que tu mettes pas la suite surtout si elle est déjà écrite Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojobjg
Choisit ton rang



Nombre de messages : 3
Age : 33
Defender : naley, brucas et jeyton
Date d'inscription : 04/06/2009

seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:04

je me suis inscrite sur ce forum pour lire des fics et la tienne me plait beaucoup ! dommae qu'il n'y a pas la suite!
j'espère que je pourrais la lire bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Empty
MessageSujet: Re: seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1   seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seulement colocataire? by Libou/Gigi ch 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser