Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

"Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1] Empty
MessageSujet: "Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1]   "Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:19

Voila, je met aussi ma fic ! Enfin une de mes fics, les autres je les metterais peut être plus tard !

[ Introduction ]

Dans la petite ville, non grande ville de Atlanta ce trouve une jeune fille ordinaire. Du moins en apparence. Haley James à bientôt 20 ans et est une sientifique au service du FBI. Célibataire depuis bientôt 2 ans, elle consacre sa vie à son travail et à son chat. Un peu à sa colocataire aussi. Elle qui pensait avoir une petite vie tranquille et rangée, elle est loin d'imaginer ce que lui résèrve l'avenir...


Episode I Depart sur les chapeaux de roues
Part 1.




Le soleil n'est même pas encore levé quand j'ouvre la porte de mon appartement. Le froid me fait frissonner. Ici à Atlanta les hivers sont rudes et celui qui s'annonce cette année ne risque pas d'échapper à la règle. On n'est qu'au moins de novembre et déjà les températures frôlent le zéro. Je déteste l'hiver, parce que en hiver il y a Noël. Beurk ! Noël ! C'est juste une fête commerciale que l'on passe avec sa famille et où tout le monde s'offre des cadeaux. Mais quand on a pas de famille on fait comment ? Moi, Noël je le passe avec mon chat et c'est tout. Vous trouvez que ça fait 'vieille fille' et alors ? Ce n'est pas parce que je n'ai pas de petit ami, que je ne sort pas tout les soirs en boîte ou alors que je ne vais pas me souler dans les bars que je ne vit pas. Au contraire, j'aime bien ma vie. Mon quotidien et surtout mon boulot.
Figurer vous que je suis une scientifique. Et oui, un beau nom n'est ce pas. Mais pas n'importe qu'elle scientifique, je travail à la recherche scientifique du FBI. Et oui, le FBI. Je travail plus pour eux que avec eux mais bon quelle différence ça fait ? En tout cas, j'aime beaucoup mon boulot même si ça ne fait qu'un mois que j'y suis. Je m'attache vite aux choses matérielles mais pas aux personnes, étrange !
Je ne prends jamais ma voiture pour aller au boulot, trop emcombrant à garer et surtout trop casse tête. Bah oui, quand vous vous levez le matin pour aller au boulot vous êtes souvent fatigué, flemmard et ronchons et bien moi c'est pareil. Alors prendre la voiture pour se retrouver dans les bouchons, non merci. Aussi quelle idée d'être venu habiter en plein centre ville ! A cause de Brooke bien sur. Elle c'est ma colocataire. Elle m'aide à payer le loyer et à faire les courses. Je l'aime bien elle est gentille, mais trop extravertie pour moi. Elle change de petits amis tout les soirs et rentre la plupart du temps complètement raide. Elle essaye toujours de me caser avec un de ses copains, complètement pervers et alcoolique. NON ! Moi je veut une homme sain, qui me respecte, qui soit sensible mais pas une mauviette hein, qui prenne soin de lui et qui est les yeux clairs. J'ai toujours rêvé de trouver un homme comme ça. Mais je ne l'ai pas encore rencontré. D'ailleurs si vous le voyer, faites moi signe.

J'arrive enfin, après un bon quart d’heure de marche, devant la grande et imposante porte du siège scientifique du FBI. Un grand bâtiment avec tout pleins de labos pour pouvoir travailler et interpréter les indices. Ici, aucuns agents du FBI, je veux dire avec un pistolet et tout. En passant je dit comme toujours bonjour au vigil, il est gentil et en plus il est pas mal du tout. A peine le temps de poser ma veste dans mon bureau qu'une voix aigue me cris dessus.

- JAMES ! (Ah oui j'oubliais, moi je m'appelle Haley James.) Je me retourne et tombe nez à nez avec ma supérieur. Cette chère Déborah.
Haley: Madame Scott. Comment allez vous ?
Deborah: Trêve de cérémoniades, venez tout de suite. ( Je lève discrètement les yeux aux ciels, toujours aussi aimable celle là) Je me dépêche de la suivre, elle descend au sous sol. Aie ! Je n’aime pas trop y aller, je suis claustrophobe. Oui je sais j'ai beaucoup de défaut. Surtout qu'au sous sol il y a une mini morgue. C'est là qu'on stocke les corps avant de les examiner et de les décortiquer. Je vous passe les détails. Bien sur, ce n'est pas moi que fait ça. Mon dieu, ouvrir des coeurs, des poumons et autres organes ! Très peu pour moi. Mais bon, je ne vais pas jouer les chochottes devant ma supérieure. On entre dans une salle que je ne connaissais même pas. Dedans son regroupé trois personnes. Une jeune fille, avec des cheveux noirs noué en chignons et un style très gothique ( ça ne me dérange pas, vous en faites pas), un jeune homme qui ne doit pas dépasser les 20 ans ( à peu près comme moi quoi) qui est occupé à se ronger les ongles et un homme, grand, blond et musclé qui se tient adossé à une étagère. Ils sont tous leur regard fixer sur moi comme si j'était un animal. Deborah se tourne vers moi et me regarde avec un petit sourire imbécile, le sourire qui veut dire ' j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer et j'en suis ravie'.

Deborah: Haley, Voila votre équipe. (J'avale ma salive et respire un grand coup. Haley ce n’est pas le moment de craquer)
Haley: Pardon ?
Deborah: Oui, ce sont eux qui vont travailler avec vous.
Haley (surprise): Oh ! Très bien.
Deborah (avec un regard sévère): je vous laissent disons, 5 minutes pour faire connaissance, ensuite je veut vous voir dans mon bureau James pour votre nouvelle affaire.
Haley: Une nouvelle affaire pour moi ? Enfin pour nous ?
Deborah: En effet. Surtout ne soyez pas en retard, je DETESTE les retardataires. Elle s'éloigne d'un pas fier et vif vers l'ascenseur. Quand à moi je me retourne vers mes nouveaux 'camarades' et les regardent avec un léger sourire forcé.
' Bien ! Je pense que je vais bien m'amusez avec eux' Je soupire et m'approche de la jeune fille

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
miss scott
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Defender : Naley
Date d'inscription : 19/03/2007

"Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1] Empty
MessageSujet: Re: "Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1]   "Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:24

Cette idée avec le FBI est tres interresante ! Haley semble malheureuse... Pauvre elle, elle est toujours seule... meme a noel avec sont chat, j'espere que cela va remediez assez vite, peut etre grace a sa nouvelle equipe de travaille !

enjoyy
Revenir en haut Aller en bas
 
"Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott Must Die! by Pretty-Girl: Part 3
» You know you Love me [Part two]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser