liyah ¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
Nombre de messages : 508 Age : 37 Localisation : Dans mon univers... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Resultat [Fight Long 2] Jeu 8 Mar - 0:48 | |
| Road Kill By Tony 0% Seulement colocataire ? By Gigi et Libou 50% You know you Love me By ¤ Naleyforever ¤ 12% Lucas Scott Must Die By Pretty Girl 0% Un tree Hill controversé By Summer 0% Thérapie By Stars 25% Porté Disparut By Angie 0% Prisonniers By Brooke-Sophia 0% Peut-on changer quelqu'un ? By Karo 12%
Total des votes : 8
Le couples gagant est Gigi/Libou étantant donné que je ne sais pas qu'elle coupe vous choisiser vous avez 3 points. Vous donner à quel couple? | |
|
gigi ¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
Nombre de messages : 5275 Age : 35 Localisation : with james and jason.... Defender : Naley Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Resultat [Fight Long 2] Jeu 8 Mar - 9:27 | |
| on donne les point à naley!! | |
|
karo ¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : A Tree Hill!!! Defender : naley Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Resultat [Fight Long 2] Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| | |
|
Miss-Joy ¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Nombre de messages : 1816 Age : 33 Defender : | Brucas & Naley Of course | Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Resultat [Fight Long 2] Jeu 8 Mar - 20:50 | |
| YouHou !! Bravo les filles !! | |
|
Angie ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Nombre de messages : 3611 Age : 32 Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr Defender : naley !!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Resultat [Fight Long 2] Ven 9 Mar - 21:25 | |
| Ouais c'est cool que tu nous les donne ma stephie mdr allez un petiy hymne et la nouvelle chanson des naleyeuses ! OUAIS YOUPI YOUPI YA !!! et We are the champions !! We are the naleyeuses !!!! We are the championnes naleyeuses ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat [Fight Long 2] | |
| |
|