| Je demande ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Joy ¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Nombre de messages : 1816 Age : 33 Defender : | Brucas & Naley Of course | Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Je demande ... Dim 26 Aoû - 19:05 | |
| Donc voila un nouveau jeu sur le forum ! Donc le but est de remporter le plus de point ! Je commence à demander une image , quelle quelle soit et le membre qui la poste le premier remporte un point , puis c'est à son tour de demander une image ! Vous avez le droit de prendre n'importe quel sujet !
Je commence ! Je voudrais une photo .. De Jamie Lucas Scott et de son Beau Goss de papa ! | |
|
| |
Angie ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Nombre de messages : 3611 Age : 32 Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr Defender : naley !!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 26 Aoû - 21:22 | |
| Facile ^^ -> Voilà ! J'poserais ma question quand tu auras validé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 33 Defender : | Brucas & Naley Of course | Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 26 Aoû - 21:26 | |
| Biien !! C'était faciile mais s'était pour commencer hein mdrrr
---------------------------------------
Angie : 1 point | |
|
| |
Nombre de messages : 3611 Age : 32 Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr Defender : naley !!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| Yes j'ai un point !! ^^
Alors je voudrait une capture où il y a une photo de Keith [ Pas quand il est jeune , quand il est plus vieux ^^ ] encadrée dans un cadre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 26 Aoû - 21:29 | |
| J'vaiis te chercher ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 26 Aoû - 21:37 | |
| MdR ^^ J'te souhaite bonne chance pour ta future trouvaille !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 26 Aoû - 21:38 | |
| Mdrr !! Etant donner que je suis nul dans ce genre de jeu , sa va etre .. Epic lol ! Mais , je ne déséspère pas , je chercher , je cherche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 26 Aoû - 21:45 | |
| C'est dans la saison 4 [ le seul indice que j'donne ^^ ]
Moi heureusement que t'a fais facile car je suis trop nulle à ce jeu , faut avoir une bonne mémoire visuelle ^^ ] | |
|
| |
¤ LoVe ¤ ¤ Naley&Brucas Addict ¤
Nombre de messages : 646 Age : 33 Localisation : With Jason... Defender : || Brucas + Naley || Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je demande ... Ven 31 Aoû - 23:18 | |
| Tu ne peux pas plus nous aidé parce que là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je demande ... Dim 2 Sep - 18:54 | |
| Heuuu...Je suis gentille alors c'est dans les douzes derniers épisodes dela saison 4..Ca vous aide ? | |
|
| |
¤ LoVe ¤ ¤ Naley&Brucas Addict ¤
Nombre de messages : 646 Age : 33 Localisation : With Jason... Defender : || Brucas + Naley || Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je demande ... Lun 3 Sep - 22:31 | |
| J'vais me les faires je verrais bien.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demande ... | |
| |
|
| |
| Je demande ... | |
|