| Ni oui , Ni non ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Nombre de messages : 3611 Age : 32 Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr Defender : naley !!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Ni oui , Ni non ! Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| Le principe du jeu est simple : Ne pas repondre ni par oui ni par non !! ^^
Alors j'ouvre le bal ^^
--> Aimez vous Naley ? ^^ | |
|
| |
liyah ¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
Nombre de messages : 508 Age : 37 Localisation : Dans mon univers... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Dim 26 Aoû - 23:55 | |
| évidament... tu crois que Brooke et lucas vont se remettre ensemble? | |
|
| |
Nombre de messages : 3611 Age : 32 Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr Defender : naley !!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Dim 26 Aoû - 23:59 | |
| Peut être pas car Lucas et Brooke sont proches...
--> Apprécies tu le couple que Brooke et Chase forment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 37 Localisation : Dans mon univers... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 0:29 | |
| Bof pas des masses, jepréfere largement Brucas... --> Aimes tu la version française de OTH? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 0:35 | |
| heu la version française , les voix ? Bon j'reponds même si c'ets pas ça ^^
Moyen , j'préfère plus écouter les vrais voix des acteurs avec les sous titrage car question anglais , me vaut pas en parler ^^
--> Trouves ça tu bien que les producteurs est changé le prénom de baby scott ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 0:52 | |
| oulalala pas du ttout.. il nous embrouille avec leur prenom.. james? jamie? -->Serait tu prete à aller aux etats unis pour voir les acteurs d'oth? | |
|
| |
gigi ¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
Nombre de messages : 5275 Age : 35 Localisation : with james and jason.... Defender : Naley Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 1:40 | |
| quelle question !! Bien sur !! Qui me paye le billet d'avion ?? ^^
=> Trouves tu que nathan a plus de charme de Lucas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 13:04 | |
| Bien sur ! Quelle question !!
-> Trouves tu bien que Nathan ne soit plus le Nathan' égoiste' qu'on a connu au tout debut de la serie ? | |
|
| |
Miss-Joy ¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Nombre de messages : 1816 Age : 33 Defender : | Brucas & Naley Of course | Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 13:05 | |
| Of Cours très chère !
==> Pense tu Naley vont divorcer ?!!
( Je sais je parle de malheur lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 15:33 | |
| Cava pas la tête!... Impossible Nathan & Haley, always & Forever...MDR -->As tu deja imaginé que Brooke devienne mère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 15:38 | |
| Ca se pourrait !! [ tu voulais m'avoir ,avoues !! ^^ ]
--> As tu déjà pensé que Nathan aurait trompé Haley avec Rachel ? | |
|
| |
¤ LoVe ¤ ¤ Naley&Brucas Addict ¤
Nombre de messages : 646 Age : 33 Localisation : With Jason... Defender : || Brucas + Naley || Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 15:59 | |
| Jamais de la vie.. Ca va pas ou quoi ?
-> As-tu déja souhaiter qu'Haley ne soit pas avec Nathan pour qu'elle soit avec Chris.. ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 33 Defender : | Brucas & Naley Of course | Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 16:22 | |
| T'es folle ! Chris Keller .. Eurk
As-tu déja penser à mettre en couple Nathan et Brooke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 20:20 | |
| Jamais , ils sont fait pour être amis !
Aurais tu préféré le fait que Brooke ne pardonne pas à Peyton pour lui avoir ' voler ' son petit ami , Lucas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 33 Localisation : With Jason... Defender : || Brucas + Naley || Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| Bien sûr..!! Attends..
Aurais-tu préféré que Lucas ne sorte jamais avec Brooke ? | |
|
| |
karo ¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : A Tree Hill!!! Defender : naley Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Mar 28 Aoû - 16:28 | |
| peut-être bien... Regrettez vous d'avoir découvert la série? | |
|
| |
Braguette Defender Naley et Brucas
Nombre de messages : 107 Age : 33 Defender : Brucas & Naley Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Mar 28 Aoû - 21:16 | |
| Beaucoup (que dans la saison 4!) Avez vous certaines musiques de la série sur votre pc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Mar 28 Aoû - 23:25 | |
| Plein.. enfin, plus sur un cd.. (j'en ai un entier (20 chansons à peu prés) des moments Naley.. ok je raconte ma vie.. pardon)
Avez-vous créer des amitiés grâce à la série..? (je parle par forum de fans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Mer 29 Aoû - 12:37 | |
| Evidemment ! Hum .. Angie , Nadia , gigi , Princeton , Samiia , Vanessa , Nat , lOuloute et j'en oubliie !!
Avez vous déja imaginer être à la place d'un personnage ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Mer 29 Aoû - 17:07 | |
| Souvent ^^ (je sens que je vais passer pour une folle) disons que je m'identifie un peu..
Avez vous déja regretter une scène parce que vous ne l'auriez jamais mise en tant que réalisateur ? (c'est peut-être pas clair..) | |
|
| |
Braguette Defender Naley et Brucas
Nombre de messages : 107 Age : 33 Defender : Brucas & Naley Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Mer 29 Aoû - 19:18 | |
| Tout le temps! surtout dans sa saison 4! Avez vous déjà incarné dans un RPG sophia Bush? | |
|
| |
Summer ¤ Leyton Addict ¤Paul it's my mine & OC Forever
Nombre de messages : 1245 Age : 33 Defender : Leyton Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Ven 31 Aoû - 0:29 | |
| Je ne crois pas. Avez vous déjà manger du chocolat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Ven 31 Aoû - 15:05 | |
| Evidemment.. (d'ailleur ça fait longtemps..!!)
Avez-vous déja détester un personnage de série pour l'appréciait ensuite..? | |
|
| |
Summer ¤ Leyton Addict ¤Paul it's my mine & OC Forever
Nombre de messages : 1245 Age : 33 Defender : Leyton Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| Plus d'une fois Avez vous déjà dit je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| Trop de fois..
Avez-vous déja eu des envies de meurtres contre des scénaristes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni oui , Ni non ! | |
| |
|
| |
| Ni oui , Ni non ! | |
|