Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You know you Love me [Part two]

Aller en bas 
+6
nanou31
brucas
Miss-Joy
Summer
Tony
¤ NaleyForever ¤
10 participants
AuteurMessage
¤ NaleyForever ¤
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
¤ NaleyForever ¤


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:00

Hey Guys !!!
Je me suis enfin décidé sur la fic que j'allais mettre ! Cela va vous surprendre parce qu'il a du Brucas dedans mais je n'arrive pas à écrire du leyton, je ne les connais pas assez surement ^^.Voilà après cette brève explication je commence par mettre le premier chapitre qui servira également de présentation. J’ai hâte de savoir si ça vous plait ou non !
Bisous à tous et bonne lecture




Je m’appelle Brooke Davis et j’ai 18 ans voilà en quoi se résumait ma vie il y a heures, mais c’était bien avant de faire ce stupide pari. Toutes les filles de l’équipe de Pom-Pom Girl avait assisté à cette réunion et avait signé cette fameuse pétition. Et aussi bizarre que ça puisse paraître j’étais l’objet de toutes ces manigances. Leur devise était devenue : Virons Brooke Davis ! J’aurais du me douter que la meneuse de ce groupe n’était autre que la capitaine des Pom-Pom Girls, j’ai nommé Rachel Gattina. Elles trouvaient toutes que je n’avais aucun cœur, que je savais parler que de fringues et de chaussures et que j’étais tellement idiote que je nuisais à leur réputation.
Rachel ce nom résonnait dans ma tête…Ma rivale, celle qui était arrivé il y a quelques semaines et qui avait réussi à tout me voler. Quelle manipulatrice. Elle avait dit aux autres filles qu’on ne pouvait pas me virer comme ça, que ce n’était pas gentil et qu’on pourrait peut-être me faire passer un test pour voir si je n’étais pas juste un peu perdue en ce moment. Quelle garce !!! C’est ainsi que je me retrouve obligé de transformer la pire des ringuardes en la plus populaire des filles du lycée de Tree Hill. Comme si je n’avais que ça à faire, mais je réussirais et je leur prouverais que je ne suis pas qu’une fille à papa.

Brooke ferma son journal et composa le numéro de son meilleur ami. Une sonnerie, puis deux et enfin
… : Ouais ?
Brooke : Nathan ? C’est moi Brooke ! Je ne te dérange pas ?
Nathan : Non j’étais en train de m’entraîner.
Brooke : Oh Nate t’es déjà le meilleur basketteur du lycée, lâche donc un peu ce ballon et fais autre chose ! Je ne sais pas moi, trouve toi une fille !
Nathan : Brooke je suis déjà avec une fille !
Brooke soupira et dit sarcastiquement : Oh oui l’autre blondasse, mon ancienne meilleure amie, celle qui a gentiment signé cette vulgaire pétition !
Nathan ironiquement : Ce serait plus rapide si tu l’appelais simplement Peyton !
Brooke : Mouais…Bref je t’appelais parce que je me sentais un peu seule et que je ne crois pas qu’aller faire du shopping arrangerait ma situation.
Nathan : Oui ça tu peux le dire. J’ai discuté avec Rach
Brooke le coupa : Tu me trahis aussi ?
Nathan : Brooke si tu me laissais terminer tu le saurais !
Brooke : Oh oui désolée. Vas y continue.
Nathan : Je disais donc que j’ai discuté avec elle de cet idiot pari et elle m’a dit que toutes les Pom-Pom te surveillait. Genre si tu vas au centre commercial elles sauront exactement ce que tu as acheté le lendemain.
Brooke : Normal généralement je porte mes fringues le lendemain !
Nathan soupira : C’était un exemple Brooke !
Brooke : Ouais et puis de toute façon tu as raison ce pari est idiot. Je ne parle pas que de fringues, tu me connais toi !
Nathan : Oui…enfin il est vrai que…la plupart du temps tes discussions sont basées sur la couleur des chaussures qui vont avec tel ou tel pantalon.
Brooke : Quoi ? Non mais je rêve là ! Tu verras cher Nathan Scott ! Je vais faire ce pari et je vais le gagner ! Vous n’en reviendrez même pas !
Elle raccrocha violement et alla sur internet. Elle cliqua sur l’annuaire téléphonique virtuel et y chercha un numéro de téléphone. Elle sourit victorieusement et se dit à elle-même « Haley James je vais te transformer en une magnifique princesse » !


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
Tony


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Avec J. Deep dans les Ils Caïmans!!!! hihi !!
Defender : Brucas and Naley
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:08

Très bon choix égallement!! Wink
Et c'est pas grave si y'a pas de Brucas!!! Moi ça me vas tout à fait!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer
¤ Leyton Addict ¤Paul it's my mine & OC Forever
¤ Leyton Addict ¤Paul it's my mine & OC Forever
Summer


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 32
Defender : Leyton
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:12

Ah moi j'adore j'adore j'adore lol.
bon tu parle pas de Leyton mais je ne t'en veux aps trop à part le fait que se soit Brooke qui parle lol
En totu cas, j'adore c'est magnifiquement écrit
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:15

Elle a l'air géniale ! Smile Dites moi je commence à hésiter à mettre la mienne Mdr ! Laughing
Un pari .. Brooke seule ! C'est rare ! D'habitude on l'a fait populaire et tout ! Ca change c'est super ! Wink
Nat' son meilleur ami ! Beurk il sort avec Pey' ! Beurk Beurk Mdr Rolling Eyes
La suite la miss !
J'adore déja ! Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
brucas
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
brucas


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:28

elle est géniale ta fic, enfin ton dlébut!! je me réjouis de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou31
¤ Brucas Addict ¤ LoVe et Brucas Forever
¤ Brucas Addict ¤ LoVe et Brucas Forever
nanou31


Féminin
Nombre de messages : 4586
Age : 34
Localisation : Vers Marseille
Defender : BRUCAS!
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:31

J'adore ton début

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
¤ NaleyForever ¤
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
¤ NaleyForever ¤


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:45

Merci à tous pour vos comm's voilà la suite


Chapitre 2 (partie1) :

Non loin de là une jeune fille s’évertuait à faire comprendre à un jeune homme la loi de Newton.
Jeune femme : Mais enfin Lucas c’est pourtant simple ! Quand tu jettes ton ballon de basket il retombe par terre ! Et bien c’est pareil là !
Lucas : Oui ça j’avais compris Hales mais je ne comprend pas pourquoi il faut écrire tout ça juste pour faire comprendre que ça retombe.
Haley soupira bruyamment : On ne te demande pas de comprendre, juste de le faire.
Lucas bougonna et prit son stylo : J’ai toujours détester la physique !
Haley sourit : Oui depuis nos 12 ans je te l’explique.
Lucas sourit à son tour : Tu étais beaucoup plus patiente !
Haley lui montra sa copie d’un signe de tête : Allez rédige !
Lucas écrivit une première phrase lorsque le téléphone d’Haley sonna.
Lucas : Tu vois tout nous dérange ! C’est une preuve que personne ne veut que je fasse de la physique !
Haley lui sourit puis répondit : Haley James ?
… : Salut, tu ne me connais pas mais moi oui, enfin non mais bon ! Bref je suis Brooke Davis !
Haley fronça les sourcils : Qu’est ce qu’une fille comme toi me veut ?
Brooke : Premier bon point tu me connais !
Haley : Hélas pour moi oui !
Brooke : Je savais que tu serais contente…Non sérieusement j’aurais besoin de te voir pour…pour…heu du tutorat !
Haley : Quelle matière ?
Brooke : Heu toutes mais le plus urgent c’est la physique.
Haley leva les yeux au ciel : Ok demain à 17h00 dans la salle de tutorat.
Brooke toute excitée : Cool merci Haley ! Bon ben alors à demain !

Le lendemain Brooke arriva très en avance devant la salle de tutorat et s’ennuyait un peu. Il lui restait encore 20 minutes avant qu’Haley arrive. Comment allait-elle pouvoir lui acheter des vêtements et devenir amie avec elle ? C’était carrément mission impossible. Elle soupira et entendit des talons aiguilles claquer sur le sol. C’était ELLE, elle la regarda droit dans les yeux, puis elle s’approcha.
… : Regardez moi qui a besoin de tutorat ! C’est sûr que lorsque tu ne seras plus Pom-Pom tes notes vont encore plus chuter !
Brooke : Tu me fais réellement pitié tu sais ? Tu retournes ta veste sans arrêt, juste quand ça te plait !
… : Il est hors de question pour moi de devenir la risée de ce lycée, pas comme toi à ce que je vois !
Brooke : Ecoutes moi bien petite garce si jamais tu..
Plus aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu’elle se rendit compte de ce qui se passait.
… : Hey ma pretty Girl
… : Hey Luke comment ça va ?
Lucas : Bien mais il me manque un petit quelque chose !
… l’embrassa et fit un grand sourire à Brooke. Brooke les regardait ! Comment avait-elle pu faire ça ! Certes elles se détestaient mais pourquoi sortir avec ce garçon ? Il n’était pas du tout populaire et tout le monde se moquait de lui à longueur de journée alors pourquoi devait-elle lui voler aussi ça !
Lucas : Rachel tu ne nous présentes pas ?
Rachel : Brooke voici Lucas mon petit ami et Lucas voici Brooke une de mes…meilleures amies !
Brooke fronça les sourcils. Pour quoi l’avait-elle présenté comme sa meilleure amie ?
Brooke lui serra la main : Enchantée…
Revenir en haut Aller en bas
Summer
¤ Leyton Addict ¤Paul it's my mine & OC Forever
¤ Leyton Addict ¤Paul it's my mine & OC Forever
Summer


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 32
Defender : Leyton
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:52

J'adore j'adore j'adore, c'est magnifique et j'attend de savoir la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
Tony


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Avec J. Deep dans les Ils Caïmans!!!! hihi !!
Defender : Brucas and Naley
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:27

Suis pareil que Summer!!! ^^
Même si je sais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brucas
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
brucas


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 17/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:31

ja'dore trop!!!!y aura-t-il un triangle maoureux????je sais pas...mais je me réjouis de savoir la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
miss nathan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:51

trop canon ton histoire ds ton histoire tien bien son rôle de grace lol
brooke est la meilleur des capitaine des pompom gril que cet conne e rachel
Revenir en haut Aller en bas
karo
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
karo


Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : A Tree Hill!!!
Defender : naley
Date d'inscription : 18/02/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:38

super cette fic!
j'aime bcp

vivement la suite
que rachel se taise....Brooke est la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
le moucheron
Choisit ton rang



Nombre de messages : 4
Age : 39
Defender : Naley
Date d'inscription : 27/08/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

je viens de rentrer sur le forum et j'aimerais bien voir la suite, elle a l'air génial ta fic ...
Revenir en haut Aller en bas
love-brathan
Defender Brucas et Brathan
Defender Brucas et Brathan
love-brathan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : lyon
Defender : brathan et brucas
Date d'inscription : 25/03/2007

You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:04

quands es qu'on aura une suite car j'aime beaucoup ton histoire !!!!!

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know you Love me [Part two] Empty
MessageSujet: Re: You know you Love me [Part two]   You know you Love me [Part two] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know you Love me [Part two]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott Must Die! by Pretty-Girl: Part 3
» "Me, an Ordinary girl ?" [ Episode I. Part 1]
» Histoire de LoVe (Logan et Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser