Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laquelle préférez-vous??

Aller en bas 
+28
Brooke
Miss Sawyer
miss scott
Scott Forever
¤ LoVe ¤
louloute
Charlotte
juju26
LEYTONN.X
Ely
nanou31
karo
H.E.L.L
Braguette
liyah
polyne
Fly'
gigi
pretty-girl
stars
brucas
Angie
¤ NaleyForever ¤
brooke-sophia
Miss-Joy
Brooklin-Laura
Summer
Tony
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle préférez-vous??
Brooke
Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_left40%Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_right
 40% [ 14 ]
Haley
Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_left43%Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_right
 43% [ 15 ]
Peyton
Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_left14%Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_right
 14% [ 5 ]
Rachel
Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_left3%Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Bevin
Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_left0%Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Autre
Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_left0%Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
louloute
¤ Naley Addict ¤ Marainne de Baby Scott
¤ Naley Addict ¤ Marainne de Baby Scott
louloute


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : sur une terrasse à plaisanter avec Joy et James
Defender : Naley
Date d'inscription : 14/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:53

Haley James Scott, because she's the Best !!!

La première fois que j'ai regardé la série, donc au pilote... Je suis devenue complètement accro à elle, elle a un coeur en or, des valeurs, elle se bat dans tout ce qu'elle entreprend, elle est à l'écoute, toujours gentille, extrêment belle et surtout elle a du caractère ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlovers.frbb.net/index.forum
¤ LoVe ¤
¤ Naley&Brucas Addict ¤
¤ Naley&Brucas Addict ¤
¤ LoVe ¤


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : With Jason...
Defender : || Brucas + Naley ||
Date d'inscription : 10/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

HALEY....
Demandez pas pouquoi je l'adoreuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://roomates.niceboards.net/index.htm
Scott Forever
¤ Naley&Brucas Addict ¤ Richard, Doud, Brian & Fernando
¤ Naley&Brucas Addict ¤ Richard, Doud, Brian & Fernando
Scott Forever


Nombre de messages : 152
Age : 33
Defender : Naley & Brucas
Date d'inscription : 10/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

Haley, une fille en or, la femme idéale!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ LoVe ¤
¤ Naley&Brucas Addict ¤
¤ Naley&Brucas Addict ¤
¤ LoVe ¤


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : With Jason...
Defender : || Brucas + Naley ||
Date d'inscription : 10/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:19

C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roomates.niceboards.net/index.htm
miss scott
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Defender : Naley
Date d'inscription : 19/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:43

Haley ! elle ne se laisse pas faire, elle a des valeurs et un coeur en or ! elle est genial et elle est tourjour la pour c'est ami et son mari! elle sai reconnaitre ses torts et di se qu'elle pense.elle est tres loyal envers cest amie ce ke jadmire chez elle ! je la prefere a brooke mm si je resemble a brooke sur le fait quelle se montre extraverti quelle nafiche aucunement cest sentiment alors quau fon cest une grande sensible ! brooke a vole lucas a peyton alors quelle savais que peyton aimai bien lucas ... se que haley ne ferai jamais aek son sens de la loyaute.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sawyer
¤ Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
¤  Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
Miss Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Defender : Leyton,Naley ,Rachel &Micro,Brooke & Micro
Date d'inscription : 03/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

Moi je les aime toute mais je préfère Peyton, j'aime tout chez elle sauf peut être sa relation avec Jake....sinon j'aime beaucoup Brooke pour son humour, son courage et son sens de la fête et il faut le dire Sophia Bush est superbe ! Ce qui me dérange chez Brooke a part sa relation avec Lucas, je trouve que parfois elle en fait un peu trop. J'aime aussi Rachel pour humour et sa rivalité avec Brooke, Haley est celle que j'aime le moin mais je ne dit pas que je ne 'laime pas j'aime beaucoup son couple avec Nathan et son amitié avec Peyton,Brooke et Lucas mais il y a quelque chose qui me dérange chez elle, je sais pas trop quoi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Defender Brouth
Brooke


Nombre de messages : 14
Age : 37
Defender : Brooke&Mouth
Date d'inscription : 13/04/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:48

BROOKE!!

Elle est simplement superbe!
1-Elle a jamais trompé personne ELLE!
2-Elle a embrassé tous les plus beau gars de la série! ( Lucas, Nathan, Félix, Chase, Micro... et même psyco Derek ::eurk!:: )
3-Elle est pleine d'énergie et toujours souriante

Seul point négatif: ses répliques au sujet des mères de Peyton pendant qu'elles se détestaient
Revenir en haut Aller en bas
Naziha
Choisit ton rang



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Defender : naley & brucas
Date d'inscription : 12/04/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:18

coucou
bein moi g voté "BROOKE" biensur , elle est vraiment géniale d'acord elle est trop belle et trop mimi !lol
et puis j'aime bien son coté cool et extra-veritie mais qui cahe au fond d'elle un coté sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sawyer
¤ Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
¤  Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
Miss Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Defender : Leyton,Naley ,Rachel &Micro,Brooke & Micro
Date d'inscription : 03/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

Brooke a écrit:
BROOKE!!

Elle est simplement superbe!
1-Elle a jamais trompé personne ELLE!
2-Elle a embrassé tous les plus beau gars de la série! ( Lucas, Nathan, Félix, Chase, Micro... et même psyco Derek ::eurk!:: )
3-Elle est pleine d'énergie et toujours souriante

Seul point négatif: ses répliques au sujet des mères de Peyton pendant qu'elles se détestaient

T'a raison c'était pas sympa au sujet des mère de Peyton
Sinon pour ta raison n°1, as tu vu l'épisode 15 de la saison 4 ? Ou au moins la fin du 414 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Defender Brouth
Brooke


Nombre de messages : 14
Age : 37
Defender : Brooke&Mouth
Date d'inscription : 13/04/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

Tu veux parler de l'histoire avec Nathan là!?
Parce que si c'est de ça que tu parles... à mon avis, ce n'est pas tromper quelqu'un ça.

1ère des choses; Peyton n'était plus avec Nathan. (A-t-elle réellement déjà été avec lui!?)
2ème chose: Elle était tellement saoule qu'elle croyait avoir rêvé!

Disons que c'est très loin de l'histoire entre Peyton et Lucas! Ou entre Lucas et Nikki. Ou entre Lucas et Rachel.
... Lucas est vraiment un grand trompeur! Razz

Il y a aussi Haley et Chris.

Parlant de Chris... lui et Brooke... ça frôlait la tromperie. Mais il était clair que ce n'était pas une relation exclusive alors...

Vive Brooke et sa loyauté!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sawyer
¤ Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
¤  Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
Miss Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Defender : Leyton,Naley ,Rachel &Micro,Brooke & Micro
Date d'inscription : 03/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

Bon j'admet que pour l'histoire avec Nathan c'était pas trop de la tromperie ...

Et tu as raison Lucas a beaucoup trompé !

Quand a Haley et Chris je trouve que c'était de la tromperie, je crois que c'est aussi pour ça que je n'aime pas trop Haley, elle et Chris se sont embrassé mais elle ne l'a pas admi et a tout rejetter sur Chris alors que ce dernier l'a fait remarqué "il faut être deux pour s'embrasser, et Haley ne l'a pas repoussé"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Defender Brouth
Brooke


Nombre de messages : 14
Age : 37
Defender : Brooke&Mouth
Date d'inscription : 13/04/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:26

Je suis d'accord avec toi pour l'histoire entre Haley et Chris!
Mais je crois que maintenant, Haley a vraiment oublié Chris et qu'elle adore son joli mari!!
Alors je l'aime quand même.
Je sais que Chris revient bientôt... j'espère qu'Haley ne fera pas la même erreur deux fois.
Et que Brooke ne se retrouve pas de nouveau dans le même lit que lui! Eurk!! ((Brooke, si tu vois Chris Keller... reste loin de l'alcool!!))

Et pour parler un peu de Peyton... je ne lui en veut pas d'être amoureuse de Lucas. C'est pas quelque chose qu'on contrôle. Mais je lui en veut énormément pour avoir jouer dans le dos de Brooke dans la saison 1!
C'est en grande partie pour ça que je ne l'aime pas trop...
Et je trouve qu'elle vit de trop grosses histoires...
-Jake en prison
-Ses deux mères sont mortes
-Son "frère" est un psycopate
Je trouve qu'ils exagèrent un peu. Mais ça, c'est pas de sa faute...
Malgré tout, je trouve que quand elle et Brooke sont ensemble (quand elles s'entendent bien) elles sont vraiment belles à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sawyer
¤ Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
¤  Leyton&Naley Addict ¤ Wife's Peter / Best Friend Of Pey` et Claire
Miss Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Defender : Leyton,Naley ,Rachel &Micro,Brooke & Micro
Date d'inscription : 03/03/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

Oui c'est vrai , j'ai vu que Chirs allait revenir, j'ai aussi lu qu'il allait essayé Peyton maintenant mais a mon avis , il ne va pas y arriver car Peyton sait ce qui arrive quand l'une des fille de Tree Hill se trouve a proximiter de lui ! Mais si il y arrive c'est parcequ'elle est soule ! Mais ce ne sont que des rumeurs donc j'évite de m'emporter Rolling Eyes

Sinon c'est vrai que les scènariste en font un peu trop avec le personnage de Peyton, enfin ce que je trouve le plus absurde c'est le coup des deux mère, et puis ça fait bizard de dire que ses "deux mère" sont mortes. Pour le coup du psycopathe, je trouve que c'est aussi un peu absurde mais en y pensant bien, le fait que depuis le début elle met sa webcam a disposition de tout le monde , c'est assez bien joué, mais le plus absurde dans le coup de son frère c'est le fait qu'il revienne

Pour ce qui est de l'amitié "Brooke/Peyton" c'est tout simplement ma préferer, elle illustre bien "les meilleure amie du monde" même si elle se sont souvent disputé et reconcilier (Brooke a quand même dit 2 fois a Peyton je ne te parle plus jamais, alors que leur record doit être 1 moius peut être 2)
Revenir en haut Aller en bas
scott_girl23
¤ Naley Addict ¤ Vive Naley And Baby Scott
¤ Naley Addict ¤ Vive Naley And Baby Scott
scott_girl23


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 34
Localisation : with justin and channing
Defender : naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

ba moi j'ai voté pour haley, tout simplement parce que c'est pas préférée même si j'aime beaucoup brooke aussi, mais j'ai tranché mdr!!! et puis en plus elle peut avoir nathan quand elle veut mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley.skyblog.com
.NALEY--LEYTONN.X
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
.NALEY--LEYTONN.X


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : TIT APPARTENEMT COMME HALEY
Defender : LEYTON ,,NALEY ET SEVIN
Date d'inscription : 02/04/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
Rosalie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Defender : Naley & Brucas
Date d'inscription : 16/08/2007

Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Brooke et Haley ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous??   Laquelle préférez-vous?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle préférez-vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Centre de Desintox' :: Discut's Séries :: One Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser