Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~Portés disparus~~by angie

Aller en bas 
+4
gigi
Tony
brooke-sophia
Angie
8 participants
AuteurMessage
Angie
¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
 ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Angie


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 31
Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr
Defender : naley !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:48

coucou
Voilà je me decide à mettre une de mes fics ici mais ce n'est pas du tout comme la serie portés disparus !

Après une deception amoureuse , Deborah Lee retourne s'installer dans sa ville natale appelée Wilmington . Elle y rencontre Dan Scott , un ancien joueur de basket très connu mais qui s'est fait mal à sa cheville donc il a dut à contrecoeur abandonner le basket , sa passion qui élève son garçon de trois mois , Lucas Scott . Dan gagne le coeur de notre chère Déborah en peu de temps . Un beau jour il l'a demande en mariage après qu'il ait su qu'il allait devenir papa une deuxième fois , et elle croyant que il serait le grand amour de sa vie , elle lui dit oui mais au bout de quelques mois de mariage le conte de fée commence à devenir un cauchemard après la naissance de leur fils , Nathan Scott . En effet il est très silencieux quand elle s'interroge sur son passé et il devient très coléreux quand elle ouvre le courrier de son mari . Un jour , Dan part de la ville avec ses deux fils sans prevenir sa femme , cette dernière est desemparée . Cela fait dix-sept ans qu'elle n'a pas au la moindre nouvelle , elle se pose mille et mille questions , elle les a recherché dans tout le pays mais aucune traces d'eux du coup elle décide d'engager un detective privé ...


Partie 1 :

Deborah Lee anciennement Scott était dans son chez elle , enfin un drôle de chez elle plutôt défini d'une chambre d'hôtel lugubre . En effet depuis un mois , elle était dans cette ville appelée Los Angeles mais dans un hôtel pour le moins modeste . Elle économisait depuis que Dan , anciennement de dix sept ans son mari et le père de son fils Nathan est partit de Wilmington avec leur fils puis son premier fils d'un second mariage dont il ne lui avait jamais parlé , pourquoi ? Elle ne le savait pas mais après avoir posé la question plusieurs fois , elle a laissé tombé pour lui poser la question car Dan était dans une colère indescriptible lorsqu' elle abordait le sujet . Elle était allongée sur le lit et elle regardait le plafond très attentivement en ne pensant à rien sauf à son passé , son passé d'il y a dix-sept ans avec son mari , leur fils et Lucas , le bon vieux temps comme elle l'aurait d'écrut jusqu'à ce qu'ils l'abandonne sans même un mot ni même un appel , ce qui a agravé la situation entre eux . Elle tourne la tête vers sa table de nuit et elle voit un cadre ayant à l'interieur une photo , une photo de famille datant de dix sept ans maintenant , sur la photo on peut reconnaître un homme brun ayant le sourire aux lèvres qui est Dan ce qui n'éveille aucuns soupçons pour sa méchanceté d'avoir laissé seule Déborah , à côté de lui se trouve une Deborah très rayonnante tenant dans ses bras un bébé , on devine que c'est Nathan et à la droite du bébé , il y a un petit garçon blond avec un ballon de basket dans ses petites mains toutes mignonnes , ce garçon s'appelle Lucas , le premier fils de Dan . Elle réfléchissait à tous leurs bons moments passés ensemble ...

Flash back :

Deborah était dans la cuisine en train de préparer à manger pour le diner du soir et Lucas était avec Nathan qui lui était dans son berceau quand Lucas vient se précipité vers Deborah en courant du bout de ses trois ans et demi et Nathan avait un an et demi , ils avaient tous les deux , deux ans de différence ...
Lucas-Deb , j'étais en train de faire une blague à Nati et il a rigolé
Deb-ah oui ?
Lucas-oui il a fait areu areu ! C'est ça Debi ?
Deb ne voulant pas vexé Lucas car Nathan avait faim elle rigola et elle fit un bisou sur le front de Lucas ...

Fin du Flash back

Cela lui fait versé une larme , elle se posait la question sont-ils heureux ? Tous les jours elle priait pour les revoir . Elle allait se remémorer quelques autres souvenirs quand elle fut prise de cours par une sonnerie de téléphone , celle de son téléphone portable , elle regarda sur l'écran pour savoir qui était la personne qui l'appelait , elle fit un bref sourire en espérant avoir de bonnes nouvelles , elle décrocha ...
Deb-oui allo ?
???-c'est moi
Deb-comment ne pas me souvenir de vous ?
???-comment ça ?
Deb-depuis que je vous ait contacté , j'attends de vos nouvelles , alors ?
???-rejoignez moi dans une heure au Karen's café
Deb-pourquoi ? C'est à l'autre bout de la ville !
???-parce que j'ai des nouvelles pour vous ...
Deb-c'est bien parce que je veux tout savoir
???-à tout à l'heure Mme Lee
Elle raccrocha son téléphone , mais pourquoi voulait-il lui donner rendez vous dans cet endroit à trente kilomètres d'où elle habite ? À ce moment elle se posait encore plus de questions qu'à l'ordinaire ...

Alors ? verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Defender Brucas et Skills/Beavin
Defender Brucas et Skills/Beavin
brooke-sophia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Defender : Brucas
Date d'inscription : 18/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:25

C'est très original, étant donné que le sujet est très peu abordé!
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
Tony


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Avec J. Deep dans les Ils Caïmans!!!! hihi !!
Defender : Brucas and Naley
Date d'inscription : 17/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:32

Héhé!!! Alors tu l'a mise???!!lol
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:48

je ne connais pas la série portés disparus... (moi inculte?? peut être... Rolling Eyes lol)!! enfin ton début m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
karo
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
karo


Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : A Tree Hill!!!
Defender : naley
Date d'inscription : 18/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:38

alors ma miss!
tu la mets là??C'est super!

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
 ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Angie


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 31
Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr
Defender : naley !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:54

merci pour vos coms , ça me fait plaisir
voici la suite :

Partie 2:

Après avoir reçu l'appel de cet homme , celui qu'elle connait depuis maintenant deux mois , c'est homme est bien sur son detective privé , celui qu'elle a engagé pour retrouver Dan et ses fils même si Lucas n'est pas son fils biologique c'est son fils dans son coeur , elle se prépare pour qu'elle soit convenablement habillée devant ce detective qui est très charmant , il est brun aux yeux verts à moitié , en tous cas il était même professeur à l'université il y a quelques temps avant de se découvrir une passion pour faire les enquêtes d'après ce qu'il avait dit à Deborah ... Deborah était habillée en tailleur blanc , ça lui allait très bien d'ailleurs ... Elle se mit en route , direction le Karen's café , elle se demandait pourquoi aller à l'autre bout de la ville juste pour un café , ou peut être avait elle un lien en commun avec ce café , la patronne , une employée ou un employé , un client , mais qu'est ce que le detective avait-il découvert ? Quel était le rapport ? Elle était si préssée de savoir ce qui allait se passer , ce qu'elle allait apprendre , peut être allait-elle revoir son mari pour qui elle ne sait toujours pas si elle a encore des sentiments pour lui , malgrés toute la souffrance qu'elle avait ressentie après le depart des êtres qui lui était chers dans son coeur mais comme elle le dit si souvent on ne choisi pas qui on aime même si des fois on le voudrait . Depuis sa séparation avec Dan , elle n'avait connu que deux hommes mais avec qui ça a duré environ un an et demi mais son coeur était toujours pris ... Arrivée devant le café , elle sortit de la voiture et elle entra dans l'enceinte du magasin et elle vit là , assit à une table le detective Mr Nantis ( j'ai hésité entre les personnes mdr mais vous ne savez toujours pas à quoi il ressemble ! ) ... Elle alla le rejoindre et elle commanda un café ...

Deb-bonjour
Mr Nantis-bonjour Mme Lee
La serveuse ramena le café à Deborah et elle la remercia...
Mr Nantis-les cafés sont délicieux ici
Deb-oui mais je ne suis pas venue jusque ici c'est à dire à l'autre bout de la ville pour un café
Mr Nantis-bien sur que non
Deb-alors pourquoi est on ici ?
Mr Nantis-vous voyez cette dame
Il lui montre une femme brune qui est derrière le contoir , Deborah hoche de la tête
Deb-je ne vois toujours pas le rapport entre elle et moi
Mr Nantis-comment vous dire ça sans que vous soyez choquée ?
Deb-dites le et après je vous le dirais
Mr Nantis-cette femme est l'ex-femme de votre mari , c'est sa première femme , c'est la mère de Lucas , le premier fils de Dan
Deb-alors vous n'y êtes pas aller en douceur !
Mr Nantis-c'est vous qui avez choisi !
Deb-vous avez gagné Mr Nantis
Mr Nantis-je n'ai rien gagné et appelé moi Alexander parce que Mr Nantis ça fait stricte
Deb-d'accord si vous m'appelez Deborah
Mr Nantis-d'accord , je lui ais parlé de vous
Deb-comment ça ?
Mr Nantis-je lui ait parlé de votre situation , que vous avez un fils comme elle avec le même homme avec qui vous avez eu votre premier fils
Deb-et comment a t-elle réagit ?
Mr Nantis-je vais vous laisser faire connaissance avec Mme Roe
Il fit signe à Mme Roe de venir et il la fit s'asseoir et il partit en laissant les deux femmes parler .
Mme Roe-cette situation est comment dire ?
Deb-embarrassante
Mme Roe-oui
Deb-D'abord appelé moi Deborah
Mme Roe-et vous appelé moi Karen
Deb-d'accord , ça fait bizarre de vous rencontrer car jamais Dan ne m'a parlé de vous , il évitait toujours le sujet
Karen-il est doué pour ça
Deb-je confirme
Elle parlèrent de leur passé pendant toute une après midi , elle parlait de leur espoir de retrouver leurs fils , c'était ce qu'il comptait le plus à leurs yeux , c'était leur fils ...
Revenir en haut Aller en bas
karo
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
karo


Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : A Tree Hill!!!
Defender : naley
Date d'inscription : 18/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:08

super ta suite ma miss!
j'ai hate de savoir comment vont apparaitre les autres...

vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:10

tu sais ce que je pense de ta fic, n'est pas ma miss ?? alors continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
 ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Angie


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 31
Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr
Defender : naley !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:15

merci ma élyfic et ma karo pour vos coms , ça me fait plaisir !
voila la suite :

Partie 3 :


Après avoir discuter pendant toute l'après midi , sur leur vie , leurs réactions , Deborah et Karen se sont échangés leur numéros de téléphone pour pouvoir se rappelé si jamais une des deux auraient des nouvelles . Durant cet après midi là , Deborah avait prit conscience que elle n'avait pas été la seule à souffrir dans cette histoire car pour Karen ça avait été dur et elle était contente d'avoir rencontré l'ex de Dan , la mère de Lucas . Elle avait non plus réussit à tourner la page et il y avait leur fils à chacune dont elles n'avaient aucune nouvelles de Nathan ni de Lucas . Toutes les deux avaient silloné le payspour les retrouver mais ce fut un echec malheureusement ...

A Tree Hill , le lendemain

Dans une maison très luxueuese se trouvait trois hommes le père qui était brun et ses deux fils un blond et un brun aux yeux bleus dans la cuisine en train de déjeuner .
Père-alors vous allez à la fac aujourd'hui
fils1-oui comme tous les jours
Père-vous êtes décidés à être de mauvaise humeur aujourd'hui
fils2-tu vois il l'a enfin remarqué !
Le premier fils éclate de rire suite à une blaguerie sans doute que son frère lui a dit ...
Père-Lucas ! Tu veux te faire remarquer aujourd'hui bientôt tu vas devenir comme Nathan
Nathan-comme Nathan quoi ?
Lucas-bah oui dis lui , papa !
Père-Nathan est celui qui ne fait rien sauf au basket
Lucas rajoute à l'oreille de son frère-ou avec sa petite amie
Père-que dis tu Lucas ?
Lucas-que les filles doivent nous attendre à la fac
Nathan-oui , il est tellement préssée de voir sa Brookette !
Lucas-tu sais qu'elle n'aime pas quand on l'appelle comme ça , tu sais très bien que ...
Nathan-que ?
Ils sortent de la maison avec leur sac et prennent la voiture , une belle voiture de sport dont tous les élèves les enviaient et que leur père leur avait offert ...
Nathan-que quoi ?
Lucas-que si tu appelles Brooke comme ça elle va le dire à Haley qui sera obligée d'être du côté de sa best et tu seras faché avec Haley , ce n''est pas ce que tu veux
Nathan-j'ai une tête a vouloir me disputer avec elle ?
Lucas-non c'est plutôt les mots qui sortent de ta bouche qui me le font penser !
Nathan-sans commentaires !
Lucas-bon , tu as cours avec Haley , je ne te dis pas bonne chance car tu ne vas pas t'ennuyer et elle non plus car Brooke sera là ...
Nathan-à plus frangin !
Ils partent tous les deux dans des directions opposées , ils disent toujours bonjour à quelqu'un car comme au lycée leur popularité est toujours telle quelle était avant , rien n'a changé sauf peut être leurs visions des choses ...

voila
bisous
angie
Revenir en haut Aller en bas
karo
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
karo


Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : A Tree Hill!!!
Defender : naley
Date d'inscription : 18/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:43

super ta suite!
j'adoooore
on a du brucas et du naley alors c'est super

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
 ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Angie


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 31
Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr
Defender : naley !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:57

merci karo
voici la suite :


Partie 4 :

Ace même moment deux jeunes filles sont à leurs casiers , une est brune l'autre est blonde . Elles sont en train de parler enfin surtout la jeune fille brune tandis que l'autre est la tête dans son casier .
Jeune fille brune-allez Haley , on va en boite de nuit ce soir
Haley-Brooke , je suis pas d'humeur !
Brooke-mais s'il te plait , Lucas doit réviser ce soir et on peut sortir toutes les deux ...
Haley-je ne sais pas encore
Brooke-allez s'il te plait pour moi , ça fait longtemps qu'on a pas fait la fête toutes les deux !
Nathan arrive à leur rencontre , Haley est adossée contre le casier et Brooke lui parle de la soirée qu'elle a prévue pour toutes les deux ...
Nathan-salut Brooke
Brooke-coucou
Nathan-salut toi !
Haley-bonjour beau brun
Il s'approche d' Haley et l'embrasse tendrement et Brooke commence à s'impatienter ...
Brooke-alors tu es d'accord ?
Nathan-d'accord pour quoi ?
Haley-pour que Brooke et moi allons en boite de nuit
Nathan-je croyais qu'on avait un truc de prévu ce soir tous les deux
Brooke-de toutes façons , vous pouvez vous voir tant que vous voulez , Haley réussira à aller te voir car ton père veut bien qu'elle y aille car il ne sait pas que vous sortez ensemble sauf tout le lycée !
Nathan-alors tu viendras me voir quand tu rentrera , tu as de la chance ma chambre est au rez de chaussez
Il lui dit ça avec son sourire charmeur auquel Haley ne peut pas resister
Haley-d'accord j'y penserais
Nathan embrassa Haley ...
Brooke-merci Nate par contre cette après midi , j'emmène Haley avec moi
Nathan-on est un jour où je peux profiter de mon après midi sans avoir cours et toi tu me gaches ça !
Brooke-faut bien qu'on aille à la plage pour bronzer
Nathan-c'est bizarre je crois que j'ai envie d'aller à la plage !
Haley-c'est super que tu viennes , je pourrais te mettre de la crème ...
Nathan-avec plaisir
Ils s'embrassent devant Brooke
Brooke-vous vous rendez compte , je vais passer toute l'après midi à la plage en train de voir ma meilleure amie avec son soi-disant petit copain à s'embrasser !
Lucas arrive et il embrasse Brooke et il remarque qu'elle a l'air légèrement en colère
Lucas-bonjour ma puce , ça n'a pas l'air d'aller ?
Brooke-figures toi que une certaine Haley et son petit ami vont venir à la plage et ils vont s'embrasser toute la journée , dis moi que tu viens Lucas !
Lucas avec son air désolé-je ne peux pas ma cherie je dois réviser
Brooke avec un air dont Lucas ne resiste jamais-juste cinq minutes mais pas beaucoup s'il te plait
Lucas-tu as gagné je viendrais
Brooke sautille de joie-super
Lucas-mais pas beaucoup de temps
Brooke un peu déçue-bon okay même si je vais voir ces deux là s'embrasser
Haley-d'accord Brooke , on ne s'embrassera pas devant toi
Brooke-promis ?
Haley-promis !
Nathan-quoi ? Une après midi sans t'embrasser ? C'est de la torture !
Brooke-comme on dit toute bonne chose a une fin !
Nathan-commence pas toi !
Brooke-je ne t'ai rien demander à toi !
Nathan-mais moi non plus !
Lucas-stop !
Haley-temps mort ! ( elle faisait le signe )
Brooke et Lucas arrêtèrent de parler et Lucas et Haley se mirent à rire jusqu'à ce qu'une certaine sonnerie détestée par tous les élèves se mis à sonner et donc Lucas partit dans le sens contraire des trois autres jeunes gens qui avaient cours ensemble .

verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
polyne
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
polyne


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Cody...
Defender : Leyton et Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:04

Nathan veut soudainement aller à la plage!!!Mdr
Brooke est vraiment de mauvaise foi! Elle ne veut pas voir Naley s'embrasser!lol
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
miss nathan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

ton histoire est canon j'attend la suite avk impatience
vite vite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Portés disparus~~by angie Empty
MessageSujet: Re: ~~Portés disparus~~by angie   ~~Portés disparus~~by angie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Portés disparus~~by angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one shoot angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser