Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prisoners, by Brooke-sophia

Aller en bas 
+9
stars
Miss-Joy
Tony
¤ NaleyForever ¤
polyne
Summer
Angie
brucas
brooke-sophia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brooke-sophia
Defender Brucas et Skills/Beavin
Defender Brucas et Skills/Beavin
brooke-sophia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Defender : Brucas
Date d'inscription : 18/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:13

Merci beaucoup^^
Ce chapitre ne vous éclaire pas beaucoup, je sais mais je l'aime bien^^

Chapitre 6: Dreams


Le visage rougit par les larmes salées, la gorge sèche et le corps tremblant, Brooke tentait vainement de vaincre cette faim qui la rongeait depuis plusieurs heures à présent.

« Brooke? Tiens le coup, Miss Davis.
-Facile à dire….
-Je voudrais t’aider mais je ne peut rien faire.
-…
-Essaye de dormir, ça ira peut être mieux après.
-Oui. »

Brooke se recroquevilla contre le mur et tenta de trouver une position pas trop inconfortable. Elle abandonna au bout de 5 minutes et se coucha simplement à même le sol. La tête lui tournait et elle avait envie de vomir.
Elle finit par s’endormir, le corps endolorit et toujours aussi tremblant.

De l’autre côté, Peyton rêvassait. Le seul moyen de survivre dans ces conditions était de penser à autre chose et d’avoir toujours un peu d’espoir.
Elle essaya de se souvenir des bons moments qu’elle avait passé avec Brooke, Lucas, Nathan et Haley.

Elle se rappela de la vente aux enchères des basketteurs, elle avait passé une excellente soirée avec Nathan, la meilleure depuis qu’ils n’étaient plus ensemble. La piscine, l’appartement sans meuble de Nathan, leur baiser à minuit……

La soirée des défis, organisée par Felix, où elle était restée avec Haley, à manger des gâteaux alcoolisés, à jouer au base-ball et à papoter dans une église…

Le shopping avec Brooke, la fête qui s’était mal terminée à Duke, où son amie avait due appeler Lucas à la rescousse…. La balade en bateau, la baignade et la fin d’après midi sur la plage, leurs éternelles disputes pour un rien qui se terminaient par une réconciliation quelques minutes plus tard…
Lorsque son père avait disparu en mer et qu’elle s’était inévitablement rapprochée de Lucas…….. Son amour pour lui, qui était immense à présent…
Quand il l’avait sauvée du psycho Dereck….

Elle soupira en se disant que ça n’avait pas servi à grand chose finalement…

Elle pensa à sa mère, à Ellie également…..
La vie lui paraissait bien plus facile lorsqu’elle était encore là…
La sortie en décapotable sous la pluie, leur amour commun pour la musique, la création de leur cd pour la recherche contre le cancer…..
Son mensonge. Elle qui lui disait que tout allait bien! C’était peut être pour la protéger de quelque chose dont elle n’était pas prête.

Elle entendit alors le crissement de pneus d’une voiture tout près du bunker. Elle leva les yeux vers la plaque et se mit à hurler:

« AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La voiture partit et les bruits cessèrent. Peyton soupira à nouveau. Pendant quelques secondes, elle avait crue que c’était Lucas qui les avait enfin retrouvées.
Malgré tout, elle ne perdit pas espoir car très peu de véhicules passaient par là et elle était certaine que Dereck venait à pied. Peut-être que cette personne repasserait dans le coin, avec un peu de chance!
Elle finit par trouver le sommeil elle aussi, avec l’espoir qu’elle allait sortir d’ici très bientôt.

Elle fit un rêve étrange, cette nuit là.
Elle était à l’endroit exact où Nathan et Haley s’était mariés quelques mois plus tôt, vêtue d’une superbe robe blanche créée par Brooke. Elle avait quelques roses dans ses cheveux blonds qui étincelaient au soleil comme de l’or. Elle sourit et regarda autour d’elle.
Elle aperçu au loin Mouth, Skills et Bevin qui discutaient, une coupe de champagne à la main, Rachel et Haley, devant le buffet, un sourire aux lèvres, Nathan et son père, qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs années et qui était revenu à Tree Hill spécialement pour le mariage de sa fille.
« Hey, Futur Madame Scott!!!! »

Peyton se retourna, en souriant. Brooke Davis. Toujours la même.
Elle portait une robe de sa fabrication, une robe de demoiselle d’honneur, de couleur bleu pastel et blanche. Elle avait nouée ses cheveux en une queue de cheval qui retombait gracieusement sur une de ses épaules.
A la voir comme ça, on aurait dit un ange.

« Hey, Miss Davis!
- Alors, heureuse?
- A ton avis ? »

Elle pris sa meilleure amie dans ses bras et lui fit une bise sur le front. Brooke lui sourit et demanda:

« Où est la deuxième demoiselle d’honneur? »

Peyton sourit en voyant s’approcher une petite fille de 4 ans à peine, un bouquet de lilas violet dans ses bras.

« Lisa!!!!, » s’exclama la futur mariée en prenant la petite par la main.

La fille de Nathan et Haley. Une vraie perle. Brooke rayonna en la voyant.

« Elle est trop mignonne!!!!! »

Peyton sourit et s’avança avec sa future nièce vers les autres invités.
Soudain, une lumière éblouissante lui fit fermer les yeux. Elle mit la main en visière et aperçu Ellie, devant elle, autour de toute les personnes présentent qui ne semblaient pas la voir.
Cette dernière était vêtue de la même façon que le jour où Peyton l’avait retrouvée morte, sur son canapé.

Tout tourna autour de la jeune femme. Elle sentit que Lisa lui lâchait la main et disparaissait.
Quelques secondes plus tard, elle se retrouva sur un trottoir, dans une rue qu’elle ne connaissait que trop bien. La rue où sa mère avait trouvée la mort….
Elle se regarda et vit qu’elle portait de tout autres vêtements. Le style rockeuse et punk qu‘elle avait avant.
Elle tourna la tête et vit avec effroi la voiture de sa mère s’approcher à vive allure du carrefour et griller le feu rouge.


« NOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Son cri de désespoir se répercuta dans la rue mais personne ne sembla l’entendre.
La voiture qui venait perpendiculairement à celle de sa mère ne put éviter la collision. Le bruit que l’accident causa fit se retourner toutes les personnes présentes dans la rue. Plusieurs individus se précipitèrent vers les deux véhicules.
Peyton les suivit, les larmes aux yeux.
Elle vit sa mère les yeux à moitié ouvert, qui la regardait un sourire aux lèvres, la tête contre le volant.
Une ambulance arriva quelques minutes plus tard, emmenant le corps ensanglanté de celle qui, pendant son enfance, avait été sa confidente, sa meilleure amie, son espoir, son bonheur….

Peyton sursauta et ouvrit brusquement les yeux, se demandant où elle était.
Le bunker.
Elle sentit une présence tout près d’elle et se releva lentement, presque perdue.
Dereck.
Il était assis et paraissait la regarder dormir.
Peyton s’approcha de lui et lui demanda presque timidement:

« Qu’est ce que tu fais là? »

Il ouvrit lentement les yeux. La jeune femme fut attirée par quelque chose qui brillait contre le torse de Dereck.
Elle releva la tête et regarda l’homme dans les yeux avant d’hurler à nouveau.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

A suivre……
Revenir en haut Aller en bas
brucas
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
brucas


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 17/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:45

ooooooooooo!!!la pauvre peyton!!! je em demande qu'est ce qu'il c'est passé!!! elle commmence a avoir des problèmes la!!!oooo la pauvre!!!et ce derek!! il est trop con!!!
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Defender Brucas et Skills/Beavin
Defender Brucas et Skills/Beavin
brooke-sophia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Defender : Brucas
Date d'inscription : 18/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:04

Merci Brucas^^

Je suis vraiment désolée mais j'ai complétement zappé de vous mettre la suite Embarassed

La voila:


Chapitre 7: Anything is ok, everything is like the hell


La jeune femme recula brusquement, l’horreur se peigna sur son visage.
Dereck était toujours assis contre le mur, le corps ensanglanté.
La chose étrange qui brillait contre son corps n’était autre qu’une énorme pique de fer, qui paraissait aussi pointue que le bout d’une aiguille.
Cette dernière, profondément enfoncée dans son thorax, le faisait trembler de douleur.

« Dereck!!!
-Pey…, » essaya-t-il d’articuler.

La jeune femme laissa échapper un sanglot, puis tacha de se ressaisir.

« Brooke!!!!! »

N’obtenant aucune réponse, Peyton donna un grand coup de poing dans le mur.

« BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

De l’autre côté du bunker, une jeune femme brune se réveilla en sursaut, de la même façon que sa meilleure amie était sortie de ses rêves quelques minutes auparavant.



Elle essaya d’ouvrir les yeux mais une douleur fulgurante la prit . Ses paupières semblaient en feu comme le haut de ses pommettes.
Elle commença à paniquer et tacha d’ouvrir la bouche mais n’y parvint pas non plus.
Elle sentit quelque chose de piquant sur ses lèvres et compris alors que des fils les avaient scellées tout comme ils avaient empêchés ses yeux de s’ouvrir.
Elle se sentit tout d’un coup nauséeuse et tacha de se relever avant de comprendre que ses mains étaient également attachées à des chaînes encastrées dans le mur.
Elle remarqua à peine qu’elle pleurait et donna de violents coups avec ses mains contre la paroi.

« Brooke?!!! Sa va? »
La jolie brune gémit et tapa du pied contre le sol.

Dereck n’était pas en meilleur état qu’elle puisque il commença à trembler beaucoup plus violemment qu’avant. Ses yeux se retournèrent et il commença à baver. Il faisait une crise d’épilepsie.
Peyton fourra brusquement sa main dans sa bouche pour l’empêcher d’avaler sa langue mais elle la retira lorsqu’il la mordit jusqu’au sang.

« Oh mon dieu…, » murmura-t-elle en laissant paraître que quelques sanglots allaient bientôt venir troubler sa voix.

………………………………………...........

Les œufs commençaient à brûler dans la poêle.
Un jeune homme arriva en courant dans la cuisine et arrêta la plaque chauffante.

« Merde ! »

Il sortit une assiette du placard et déposa les œufs dedans, un air dépité sur le visage.

« Mmh… Qu’est ce qu’il se passe? »

Il se retourna et vit sa femme, une main posée contre le mur, qui le regardait d’un air amusé.
Il lui sourit avant de répondre:

« J’ai fait brûler les œufs….
-Encore???? »

Elle s’approcha de lui et lui fit une bise sur la joue avant de regarder le « désastre ».

« La prochaine fois, Nathan, c’est moi qui m’occuperais du petit déj, okay?
-Ok..
-C’est quand même la troisième fois qui tu laisse brûler les œufs..
-Roo, c’est bon, hein! 
-Ce que tu peux être sexy quand tu t’énerves! »
Il la prit dans ses bras et l’embrassa quelques secondes avant de lui lancer:

« Au fait, tu as des nouvelles de Lucas?
-Non…sa fait un petit moment que je ne l’ai pas vu d’ailleurs…
-Moi aussi et ça m’inquiète… »

Haley soupira et s’assit à la table de la cuisine suivit de près par son mari qui fit de même.

« J’ai parfois l’impression d’être égoïste..
-Égoïste ?
-Oui ! On reste bien tranquillement dans notre appartement tout les deux, à discuter de la pluie et du beau temps, pendant que tout notre entourage essaye de chercher les filles!!!
-Qu’est ce que tu en sais?
-Lucas….il est partit les chercher, Nathan…
-Quoi? Mais où?
-J’en sais rien… Mais je suis persuadée qu’en ce moment même, il les cherche… je connais mon meilleur ami, crois moi!
-J’aimerai l’aider Haley… mais je ne peut pas te laisser seule…tu es enceinte..
-Et alors? Nathan je suis enceinte de trois mois! Il ne peut rien m’arriver!
-Si, bien sur que si! Tu peut avoir des nausées ou te sentir mal à tout moment! Je ne veux pas te laisser seule!
-Au pire, si sa peut te rassurer, j’irais chez Karen.
-Haley, comment veut-tu que je le trouve? Il ne répond pas au téléphone, c’est comme si il était mort.
-Ne dis pas ça, je t‘en supplie. Brooke et Peyton sont sûrement mortes à l’heure qu’il est mais ça n’empêche pas que Lucas continue de les chercher.
-Je…je ne vois pas comment je pourrais lui venir en aide.. sincèrement…
-Alors ne dit pas que tu veux l’aider. »

La jeune femme avait dit cette phrase d’un ton cassant. Elle se leva et sortit d’un pas décidé de la cuisine.

………………………………………........

« J’en ai marre!!!!! »

Le vase qui décorait la petite chambre sinistre du motel voltigea à travers la pièce avant de se briser contre le mur.
Lucas s’approcha de l’objet et ramassa quelques morceaux de verres qui avaient atterris près de son lit, les larmes aux yeux.
Il n’avançait à rien. Ses recherches sur Dereck n’aboutissaient pas et il n’avait aucun indice pouvant l’aider.
Fatigué, le jeune homme décida d’aller prendre l’air.
Il attrapa les clés de sa voiture et sortit en claquant la porte.
Il roula pendant une bonne demie heure, l’esprit vagabondant, lorsque la voiture fit une embardée sur la droite et qu’il failli rouler sur le champ qui bordait la route.
Il freina brusquement et arrêta le véhicule , une mine déconfite sur le visage.
Il sortit de l’habitacle et aperçu une pique profondément enfoncée dans le pneu avant gauche de sa voiture.
Il soupira en se souvenant qu’il n’avait pas de roue de secours.
Il regarda autour de lui et remarqua avec étonnement qu’il était déjà passé par cette route quelques jours auparavant. Il était à une centaine de kilomètres de Tree Hill et les pins avaient laissés place à une succession de champs, tout plus grands les uns que les autres.
Il sursauta en entendant des cris qui semblaient proches de lui et se dirigea vers le champ à sa droite, le cœur battant.
Il vit une plaque à découvert, à quelques mètres de lui et s’en approcha lentement, les cris s’intensifiant petit à petit.
Il s’aperçu qu’une barre de métal empêchait quiconque de l’ouvrir de l’intérieur.
Il s’accroupit et retira lentement le lourd objet qui masquait l’entrée d’on ne savait quoi.
Il souleva la plaque et la lumière entra à flot dans la pièce.

Une jeune femme blonde releva la tête, n’osant y croire.

Le visage du jeune homme se figea.

Une larme roula sur sa joue et vint s’écraser contre le sol du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
polyne
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
polyne


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Cody...
Defender : Leyton et Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Derek est complètement cinglé!!!!!
Lukas a réussi à les retrouver mais que va t'il se passer maintenant?
Haley reproche à Nathan de ne pas vouloir aller les retrouver. Mais en même temps, il veut prendre soin de sa petite famille.
Vivement la suite!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
brucas
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
brucas


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 17/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

puré!!!ce dérek c'est un taré!!! omme il a attaché brooke!!la pauvre....et lucas, le sauveur de ces dames!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
 ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Angie


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 31
Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr
Defender : naley !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:33

Alors j'ai rattrappé mon retard !
j'en avais du retard !
j'aime pas derek , je le deteste , on se demande pourquoi ! lol ! il a fait prisonnier brooke et peyton Grrrr
Lucas qui a retrouvé les filles
Haley qui dit à nathan que il aurait du aller avec lucas , mais il faut qu'elle comprenne nathan parce qu'il voulait prendre soin de haley et de son bébé
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Choisit ton rang
fanny


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nice
Defender : brucas
Date d'inscription : 04/03/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

c'est génial comme fanfiction. j'espère que ça finira en Brucas. En tout cas, j'attend la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Defender Brucas et Skills/Beavin
Defender Brucas et Skills/Beavin
brooke-sophia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Defender : Brucas
Date d'inscription : 18/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

Merci beaucoup^^

Sa vous travaille^^

Voila la suite, on se rapproche de la fin...^^



Chapitre 8: The End of the Darkness?


« Peyton? »

Le temps semblait s’être arrêté. Même Dereck paraissait aller mieux.
Lucas ne pouvait détacher son regard d’elle, de peur de la perdre à nouveau.
Cela faisait un mois qu’il ne l’avait pas vue, qu’elle avait disparue, qu’il la croyait morte…
Et elle était enfin là, belle et bien vivante.

Elle leva les yeux vers lui, n’osant y croire.
Insctivement, elle lâcha Dereck et, sans quitter Lucas des yeux, elle grimpa à l’échelle.
Il lui tendit la main et elle la sentit bientôt se refermer sur son poignet.

Il trembla lorsqu’il attrapa son bras. Elle paraissait si fragile, si vulnérable…
Il l’aida à remonter puis resta quelques secondes en face d’elle, ne sachant comment réagir.

Elle se retrouva devant lui, le cœur battant, la tête lui tournait, elle ne savait pas si c’était un rêve ou la réalité.
Elle se mordit la lèvre inférieur, les larmes aux yeux, avant de se blottir dans ses bras, la tête posée contre son torse.

Il l’entoura de ses bras, lui caressa les cheveux, la sentant sur le point de craquer, après toutes ces épreuves.

Elle se détacha de lui avec regrets, avant de murmurer:

« Brooke… »

Lorsqu’il entendit ce nom, il eut comme un déclic et lui dit:

« Où est elle?
-Je….je ne sais pas, elle.. Il doit y avoir une autre plaque près d’ici, il y a un côté de la pièce qui est adjacent avec le mien…
-D’accord, viens! »

Il attrapa sa main et l’entraîna avec lui un peu plus loin, dans le champ qui bordait la route.

« Cherche une autre plaque, » lui lança-t-il.

Elle s’exécuta et parcourut de sol des yeux avant de remarquer quelque chose à une dizaine de mètres d’elle.
Elle s’en approcha et vit que c’était un petit tas de terre, sensé cacher un objet inconnu.

« Luc, viens voir! »

Le jeune homme s’approcha d’elle et chassa la terre avec la manche de sa veste.
Ils virent alors une plaque identique à celle où Peyton avait été enfermée se découper sur le sol.

Lucas tira sur la poignée et la plaque s‘ouvrit, montrant une pièce sombre et poussiéreuse.
Peyton commença à descendre à l’échelle, suivit de Lucas.
Elle poussa un cri lorsqu’elle vit Brooke, les mains attachées au mur, les lèvres scellées et les paupières en sang.

« Brooke!!!!!! »

Ils se précipitèrent vers elle en courant.
Tandis que Peyton lui murmurait à l’oreille pour la réconforter, Lucas donnait de grands coups avec ses chaussures contre les chaînes qui gardaient la jeune femme prisonnière.
Il parvint à les briser au bout d’une dizaine de minutes.
Aidé de Peyton, il porta Brooke et réussi tant bien que mal à la sortir hors du bunker.

« J’appelle les secours, dit-il en sortant son portable de sa poche.
-Ok. »



Tout semblait tourner autour d’elle. Elle ne savait pas où elle était. Elle sentait le vent souffler sur son visage, elle se sentait mieux, même si elle était fatiguée et fiévreuse.
Elle avait entendu les voix de Peyton et de Lucas mais elle était si extenuée qu’elle ne s’en souciait guère. La seule chose qu’elle voulait faire était dormir, et si possible, qu’on lui enlève ces fils de son visage. Elle voulait bien prendre un bain aussi, mais dormir était sa priorité.
Elle entendit alors le bruit d’un gyrophare.
Elle sentait qu’on la portait, que des gens murmuraient autour d’elle.
Le bruit d’une portière qui claque, le balancement du véhicule, les chuchotements…
Quelqu’un lui lava le visage et les mains avec un gant, puis lui remonta la manche de son gilet.
La dernière chose qu’elle sentit fut la douleur de la piqûre dans son bras, avant de sombrer dans le sommeil.


Elle ouvrit brusquement les yeux.
Lucas.
Il était à côté elle, assis sur une chaise, et lui tenait la main.

« La belle au bois dormant s’est enfin réveillée… »

Elle lui répondis par un faible sourire que le jeune homme remarqua.

« La bonne nouvelle, c’est que tu va devoir rester ici au moins un mois!
-Quelle joie….
-Du moment que tu aille bien en sortant d’ici. »

Il se leva et lui déposa un baiser sur le front avant de lancer devant son air interrogateur:

« Il n’y a pas que moi qui veux te voir! »

Elle soupira et remonta légèrement les couvertures sir son corps avant de voir arriver Nathan dans la chambre.

« Hey, you! »

Il s’approcha d’elle et la pris affectueusement dans ses bras.

« Tu m’as manqué! Dire qu’il y a quelques heures, tu étais encore portée disparue…
- En parlant de ça, Dereck, il…
- …est mort, » acheva Nathan.

Peyton se figea.

« M..mort ?
-Hey, après tout ce qu’il t’as fait, tu es triste parce qu’il est mort?
-Je…je ne sais plus trop où j’en suis…je.. »

Nathan lui pris la main puis se leva en murmurant un vague:

« Je repasserai. »

Elle hocha la tête et se tourna dans le lit, les larmes coulant petit à petit sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Choisit ton rang
fanny


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nice
Defender : brucas
Date d'inscription : 04/03/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

ouaouhhhhh!! génial. je suis fan de ta fic. je vais avoir du mal à attendre la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
brucas
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
brucas


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 17/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:41

waw!!!encore une fois, j'adooore!!!!la pauvre brooke quand meme!!!j'en reviens toujours pas qu'elle avait ses yeux attaaché!!!snif, mais lucas le héros est arrivé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou31
¤ Brucas Addict ¤ LoVe et Brucas Forever
¤ Brucas Addict ¤ LoVe et Brucas Forever
nanou31


Féminin
Nombre de messages : 4586
Age : 34
Localisation : Vers Marseille
Defender : BRUCAS!
Date d'inscription : 17/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:32

Pauvre Brooke

J'adore ta fic kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Defender Brucas et Skills/Beavin
Defender Brucas et Skills/Beavin
brooke-sophia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Defender : Brucas
Date d'inscription : 18/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

Merci^^

Ca fait vraiment plaisir de voir que vous aimez^^


Attention, avant dernier chapitre^^


Chapitre 9 : Joyful Despair


La première vision qu’elle eue lorsqu’elle ouvrit les yeux fut la perfusion branchée à son bras. Elle en eu des frissons.

« Qu’est ce que… »

Une main se posa alors sur son bras. Elle leva les yeux et vit une infirmière qui la regardait avec des yeux doux et compatissants.

« Comment allez-vous Mlle Davis? »

Brooke ne lui répondis pas, elle regarda par la fenêtre. Son regard paraissait lointain et perdu. Elle avait mal aux yeux et arrivais à peine à ouvrir la bouche.

« Je vois…, lui dit l’infirmière, vous avez de la visite, profitez-en, pour un cas comme le votre, ce n’est pas plus d’un quart d’heure. »

Cette dernière sortit de la chambre et laissa entrer Lucas.

« Hello… »

Elle lui fit un léger sourire. Il s’assit sur une chaise près d’elle et l’observa quelques secondes avant de lui demander:

« Comment tu te sens?
- Bof….sa pourrais aller mieux on va dire…j’ai mal .»

Elle soupira et ferma les yeux.

« Tu veux que je te laisse?
-Non, sa fait toujours du bien un peu de compagnie… dis moi ce qu’il s’est passé. »

Il la regarda avec douceur, avant de répondre à sa question.

« Hum… à vrai dire, on ne sais pas grand chose. Dereck est mort. »
Elle ouvrit les yeux, surprise.

« C’est vrai?
- Oui…il avait une énorme pique de métal dans le corps. On ne sais pas ce qu’il c’est passé. »

Brooke resta sans voix face à cette révélation.

« Sa va?, s’inquiéta Lucas.
- Oui.. C’est juste que ça fait bizarre…
-…On sais aussi qu’il a fait des crises d’épilepsie quand il était plus jeune et il en a fait une dans le bunker. Ce qui est étrange puisqu’il n’en avait pas fait depuis une bonne dizaine d’années.
- Si il avait une pique de métal dans le corps, comme tu dis, c’est sûrement à cause de la douleur qu’il a fait une crise.
-Moui…
- Et comment nous as-tu trouvées?
-Simple hasard. Je vous cherchais lorsque mon pneu a crevé à cause d’une…. »

Il se tut soudain.

« A cause de quoi?
-D’une pique de métal justement!
- Dereck les avaient peut être amenées là bas.
-Lui ou la personne qui l’a peut-être tué. Ou alors, c’est quelqu’un qui voulait vous aider, qui voulait que je vous trouve…. »

Elle le regarda avec des yeux ronds.

« Je vais voir la police, je t’expliquerais tout ça une autre fois, Brooke. »

Il sortit rapidement de la pièce sous le regard médusé de la jeune femme.

Lorsque la porte claqua, elle se redressa dans son lit et retira brusquement la perfusion de son bras qui lui fit échapper un cri de douleur.
Elle se dirigea vers la fenêtre et posa son front contre la vitre, en regardant un couple de personnes âgées traverser la cour centrale et s’asseoir sur un banc.
Elle sourit à cette vision en s’imaginant qu’ils avaient dus vivre de nombreux moments ensemble, des bons comme des mauvais, mais qu’ils étaient toujours là, à croire l’un en l’autre.
Une larme roula sur sa joue. Elle posa sa main à plat sur la vitre et sourit.
Elle sentit une frimousse blonde se poser sur son épaule.

« Davis et Sawyer: le duo qui ne sais pas respecter le règlement! »

Elle se retourna et la regarda d’un air interrogateur. Peyton éclata de rire et lui montra du doigt la perfusion.

« Beau travail, Miss Davis! »
-Et c’est toi qui me dit ça! »

Elles s’assirent toutes les deux en tailleur sur le lit de Brooke.

« Comment sa va?, demanda Peyton.
-Qu’est ce que tu veux que je te réponde? Je me sens perdue, j’ai pas l’impression que tout soit fini, j’ai du mal à réaliser, comme si j’avais louper un épisode…
-Oui… Tree Hill a changée pendant notre absence…
- Peyton… j’en peu plus…j’ai envie de partir. »

Son amie la regarda sans comprendre.

« J’ai envie de tout recommencer à zéro, de prendre un nouveau départ, de tout oublier…
-Eh!, coupa Peyton en la prenant dans ses bras. Dis pas ça Brooke, tu ne le pense pas, j’en suis persuadée… tu verras, dans quelques jours, tu iras mieux et tu te diras que c’était vraiment stupide de penser ça…
-Oui….
- Bon, je vais retourner dans ma chambre parce que sinon, je vais me faire scalper par l’infirmière. »

Elle sourit et sortit de la chambre à reculons.

Brooke la regarda partir, puis se plaça devant le miroir, situé juste à côté de la porte.

L’ancienne Brooke Davis avait sans aucun doute disparue.
Elle voyait dans le miroir une jeune femme maigre, avec des cernes sous les yeux, les lèvres suintantes, et le corps tremblant.
On aurait dit un zombie.

Elle soupira et alla se recoucher dans son lit, plus épuisée et déroutée que jamais.

………. ………………………



Tree Hill était à présent ensevelie sous une épaisse couche de neige.
Des arbres, on ne devinait qu’une vague forme assez inquiétante. Les maisons se ressemblaient toutes, et le chauffage restait allumé en permanence.
La Café de Karen faisait fureur en cette période de l’année. Des dizaines de personnes arrivaient chaque minute, et il était souvent difficile de contenter tout ce petit monde.

Pendant la semaine qui suivit, Peyton commença à aller mieux, grâce à l’immense aide que lui apportait Lucas.
Ils restaient de longues heures ensemble, pendant lesquelles le jeune homme tachait de lui faire oublier ce qu’il s’était passé dans le bunker.

Ce qui n’était malheureusement pas le cas de Brooke, qui continuait à broyer du noir.
Elle ne parlait presque pas pendant les visites et restait souvent couchée dans son lit, les yeux rivés au plafond pendant des heures entières.
Elle ne mangeait pas beaucoup, son état semblait se dégrader un peu plus chaque jour.
Et son envie de partir de Tree Hill ne la quittait pas.

………………………………………..

« Bonne nouvelle!!!, s’exclama Lucas en entrant dans la chambre de Peyton, une semaine et demie après le drame.
-Qu’est ce que c’est ? »

Le jeune homme s’approcha lentement d’elle et caressa ses cheveux avant de l’embrasser avec amour.
Elle fit glisser sa main sur sa nuque et l’attira un peu plus contre elle, chose qui n’était pas aisée étant donné que qu’elle était couchée dans le lit et que Lucas était assis sur une chaise.
Elle eu alors une étrange sensation au bas du ventre qui la fit trembler de plaisir.
Elle murmura quelques mots à l’oreille de Lucas, pendant qu’il lui donnait de nombreux baisers dans la nuque.
« J’ai hâte de sortir d’ici… »

Il se redressa et lui sourit tout en passant sa main dans les cheveux blonds de la jeune femme.

« Tu pourras sortir dans une petite semaine…..
- Quoi?
-Je viens de l’apprendre. D’après les médecins, tu t’es très vite rétablie…
-Conclusion?
-Dans sept jours tu seras à moi, Peyton Sawyer! »

Elle lui sourit tandis qu’il se glissait dans le lit à ses côtés et qu’elle se blottissait au creux de ses bras.


Lorsque l’infirmière arriva quelques minutes plus tard, elle les trouva enlacés dans le lit, main dans la main.
Elle ne put s’empêcher de sourire face à ce moment d’intimité.
Elle remonta légèrement la couverture du lit sur les corps puis éteignit la lumière et sortit à reculons de la pièce.

Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Brooke Davis, située quelques mètres plus loin.
Elle ouvrit lentement la porte et fut surprise de trouver la pièce plongée dans le noir.
Elle appuya sur l’interrupteur et s’approcha du lit.

« Un médecin dans la 313 !!!!!!!!!!!!!!, » hurla-t-elle quelques secondes plus tard en sortant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Angiejames
Defender de Brucas
Defender de Brucas
Angiejames


Nombre de messages : 151
Age : 35
Defender : Brucas
Date d'inscription : 07/03/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Tu sais quoi, j'adore ! Et pourtant Brooke est mon personnage préférée, mais ta fanfic est surtout cette partie là, montre bien à quel point Brooke est trop généreuse, et que Lucas est beaucoup trop egoïste !! Bravo, c'est trop bien, pressée de lire la suite avec ta fin en cliffhanger !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brucas
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
brucas


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 17/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:36

j'adoooooooooore encore une fois j'adore!!!qu'est ce que'il est arrivé a brooke???et lucas, d'accord, il aime peyton, mais il pourrait aller voir brooke qui a besoin de réconfort!!!!!!arg...lucas, quel égoiste!!!j'ador etrop ta suite, je em réjouis de voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Defender Brucas et Skills/Beavin
Defender Brucas et Skills/Beavin
brooke-sophia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Defender : Brucas
Date d'inscription : 18/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

Merci les filles^^

This is the last chapter of my fic^^


En espérant de tout coeur que vous l'apprécierez^^


Chapitre 10: The last time


Flash-Back

Son oreiller était taché de ses larmes salées. Elle pleurait depuis plusieurs heures. Personne ne semblait l’entendre, ni la voir.
Comme si elle était invisible.
Comme si elle n’existait pas.
Elle se sentait seule.
Personne ne la comprenait, même pas Peyton.
Mais elle avait Lucas.
Et elle n’avait pas été en incapacité de parler et de voir ne serais ce que quelques heures…
Elle renifla et releva la tête.
Son regard croisa la perfusion toujours branchée à son bras…


Fin Flash-Back


« Lucas, qu’est ce que..? »

Peyton leva la tête au moment même où l’infirmière passa devant sa chambre, poussant une civière où reposait un corps ensanglanté.

« Que…. »

Elle sortit du lit, tout comme Lucas qui était assis à côté d’elle et rattrapa l’infirmière en courant.

« Qu’est ce qu’il s’est passé? Je vous en prie dîtes-moi ce qu’il s’est passé!!!!! 
Brooookee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Elle hurla et sentit quelqu’un la prendre par la taille et la ramener dans sa chambre.

« Peyton, calme-toi…, murmura doucement Lucas à son oreille.
-Luc, mais qu’est ce..
-Je n’en sais pas plus que toi, il faut attendre, calme-toi,….. »

Elle soupira en regardant le jeune homme droit dans les yeux.

« Si elle est …. »

Elle n’acheva pas sa phrase et détourna la tête.


…………………………………….

Haley était dans le salon, en train de lire un livre, lorsque le téléphone sonna.

« Tu peux répondre, Nathan, s’il te plait?
-Bien sur. »

Le futur papa attrapa le combiné et le porta à son oreille.

« Allô? Oui, oui…..Quoi?!….J…j’arrive tout de suite. »

Il raccrocha sous le regard interrogateur de sa femme.

« Haley, on doit y aller, c’est important!
-Mais qu’est ce…
-Viens! »

Ils sortirent précipitamment de l’appartement et prirent leur voiture.
Destination, l’hôpital de Tree Hill.

……………………………………….....

Les médecins se pressaient devant le corps de Brooke Davis. La jeune femme semblait paisible, un sourire s’étirait sur son visage, comme si elle était heureuse d’avoir fait ça.

« On l’endore, » dit un chirurgien.

On s’exécuta et Brooke Davis fut emmenée en salle d’opération.
En Urgence.


……………………………………….......

Elle faisait les cent pas depuis plus d’une heure dans la chambre de Peyton.
Elle se rongeait les ongles et ne cessait de faire craquer ses articulations.

« Haley, arrête, tu nous stresse tous !, s’exclama Nathan.
- C’est Brooke, Nath, c’est Brooke. »

Il soupira et lui attrapa les mains en la forçant à s’asseoir sur le lit.
Elle regarda Lucas et Peyton, qui semblaient aussi déboussolés qu’eux.

Une infirmière passa dans le couloir.
Lucas descendit du lit et s’approcha d’elle.

« Excusez-moi, Madame, mais avez-vous des nouvelles de Brooke Davis? »

Cette dernière regarda tristement la chambre de la jeune femme, au bout du couloir, avant de répondre au jeune homme:

« Elle est en salle d’opération. 
- Quoi? Mais qu’est ce qu’il s’est passé?
-Vous… vous ne savez pas?
-Non!
-Elle.. On l’a retrouvée en sang dans sa chambre. Il semblerait qu’elle se soit taillée les veines avec la perfusion et hum… elle aurait aussi mit plusieurs médicaments dans une seringue avant de se l’injecter dans le bras… »

Lucas en resta bouche bée. Comment avait-elle pu faire ça?
Il compris alors que depuis sa sortie du bunker, Brooke souffrait le martyre.
Elle ne parlait jamais, songeant peut-être au moment où elle pourrait tenter de se suicider.
Suicide.
Brooke Davis avait essayée de se suicider….

« Luc…qu’est ce qu’elle t’as dit?
- Elle a essayée de se suicider, Peyton… »

………………………………………...............

Quelques heures plus tard, les médecins sortaient de la salle d’opération, exténués.
Une infirmière s’approcha de l’un d’entre eux pour prendre des nouvelles de la jeune femme.
Elle s’entretint quelques secondes avec eux puis se dirigea vers la chambre de Peyton, un petit bout de papier serré dans sa main.

………………………………………............

Il faisait beau, ce jeudi-là. Le vent soufflait, faisant voleter les cheveux de toutes les personnes présentes.
Nathan et Haley se tenaient par la main, Lucas serrait Peyton contre lui, sans parvenir à la consoler.

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour rendre un dernier hommage à une personne chère à nos yeux, Mlle Brooke Davis. »

Haley laissa échapper un sanglot. Son mari lui serra un peu plus fort la main.
Lucas n’écoutait pas un mot de ce que le prêtre disait. Il faisait son boulot, au final, il ne devait rien ressentir lorsqu’il prononçait son petit discours.
Contrairement aux autres.
Proches, famille, amis….
Il se mordilla la lèvre et attendit la fin de l’enterrement, qui se termina bien vite.

Les seules personnes qui restèrent furent ses quatre plus grands amis.

Lucas s’approcha de sa tombe, située juste à côté de celle de Keith.

« Prend soin d’elle, Papa. »

Il se rendit compte que de son vivant, il ne l’avait jamais appelé comme ça.
Trop de choses oubliées, trop de moments perdus….

Une larme roula sur sa joue. Une seule larme. La seule larme qu’il n’ait jamais versée pour elle.
Il sortit un papier de sa poche et le lut pour la millième fois.

Alone


C’était ce qu’elle avait ressentie avait de mourir.
C’était d’autant plus horrible que lorsque l’on perd quelqu’un de cher à nos yeux, on espère qu’il aura gardé une bonne image de nous, de tous ces moments passé ensemble….
Ce qui n’avait pas été le cas de Brooke.
Seule…..
Elle était morte seule…
Pourquoi? Pourquoi ne s’était-il soucié que de Peyton, seulement d’elle et pas de Brooke?
Pourquoi l’avait-il laissée mourir?
Le vent soufflait de plus en plus fort à mesure que la colère montait en lui.
Il plongea son regard dans ceux de la jeune femme, dans la photo posée sur la tombe.
Il regarda ses yeux, pétillants de malice et de joie, son visage d‘ange, ses cheveux bruns…
Il eut l’impression de la voir devant lui, tellement belle et parfaite.
Il ferma lentement les yeux, pour que cette vision ne le quitte jamais.
Pour qu’il la voit encore une dernière fois.
Rien qu’une dernière fois….

Fin
Revenir en haut Aller en bas
polyne
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
polyne


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Cody...
Defender : Leyton et Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin!!!
Brooke ne pouvant plus lutter préfere mourrir. Le petit bout de papier représente son état d'esprit.
Lukas demande à son père de veiller sur elle. J'ai eu les larmes aux yeux...
Finalement, Lukas est peut être avec Peyton mais il saura toujours malheureux...
En tout cas, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
miss nathan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:10

leyton forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisoners, by Brooke-sophia   Prisoners, by Brooke-sophia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisoners, by Brooke-sophia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Tree Hill season 5 (tout les persos libre sauf Brooke!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser