Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deux filles façe à leur destin (Fight Long)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Forever
¤ Naley&Brucas Addict ¤ Richard, Doud, Brian & Fernando
¤ Naley&Brucas Addict ¤ Richard, Doud, Brian & Fernando
Scott Forever


Nombre de messages : 152
Age : 33
Defender : Naley & Brucas
Date d'inscription : 10/03/2007

Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Empty
MessageSujet: Deux filles façe à leur destin (Fight Long)   Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41

Je pense que quelques une ici connaissent déjà ma fic mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Je vais faire tourner mon Histoire sur Brucas et Naley en me basant sur l’histoire des deux filles

Ma première s’appelle Haley James : Elle est châtain, plutôt jolie, longiligne, studieuse, timide et rêve de rencontrer le grand amour depuis qu’elle est toute petite. Très attachée aux gens qu’elle aime elle fait le bonheur de ce qui l’entoure par sa fraîcheur de vivre et sa bonne humeur

Ma deuxième s’appelle Brooke Davis : Elle est brune, sexy, sportive volontaire mais au fond si vulnérable. Si elle joue les filles fortes, c’est pour mieux masquer sa sensibilité

Un objet symbolise leur amitié : un bracelet portant l’inscription : Brooke & Haley amies pour la vie. Chacune d’entre elles le porte lors des moments importants de sa vie

Ces deux filles-là bien que complètement opposés vivent une grande histoire d’amitié. Ensemble depuis la maternelle, elles habitent New York. Si Brooke collectionnait les amourettes, Haley n’a jamais eu de petit ami.

Les personnages qui entreront dans mon histoire

Nathan Scott : Basketteur de Talent, très populaire au lycée qui est le portrait de Brooke en garçon. Il passe de conquête en conquête et son message est très clair : CARPE DIEM : vivre la vie à l’instant donc profiter de sa vie. Ses parents sont Dan et Deb Scott. Il tient beaucoup à sa mère, mais n’arrive pas à avoir des relations faciles avec son père (Attention ici Dan Scott n’est pas aussi méchant que dans la série)

Son demi-frère Lucas Scott : Il voue la même passion que Nathan pour le Basket et est tout aussi doué. Il s’entend très bien avec Nathan et tous deux font les 400 coups ensembles. Cependant Lucas a un secret qu’il n’a jamais révélé a personne : il a une véritable passion pour la littérature. Suite à une déception sentimentale, il n’arrive pas à retrouver une fille qui lui plaise. Sa maman Karen Roe est l’ex-femme de Dan et vit maintenant avec le frère de celui-ci Keith Scott

Peyton Sawyer : jeune dessinatrice de Nathan, elle rêve de trouver une amie en qui elle peut avoir confiance. C’est une fille réservée qui cache plusieurs secrets

Seront aussi présents : Rachel, Mouth, Skills, Bevin, Whitey et d’autres personnages encore

J'attends que vous me disiez ce que vous en pensez pour mettre le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
brucas
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
¤ Brucas Addict ¤ MCdreamy And Meredith, Brucas 4ever!
brucas


Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 17/02/2007

Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Empty
MessageSujet: Re: Deux filles façe à leur destin (Fight Long)   Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

j'adore! tes prédentations sont extra! je em réjouis de voir ce que t'en a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Empty
MessageSujet: Re: Deux filles façe à leur destin (Fight Long)   Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29

jadore les persos suoer developpement
Revenir en haut Aller en bas
Scott Forever
¤ Naley&Brucas Addict ¤ Richard, Doud, Brian & Fernando
¤ Naley&Brucas Addict ¤ Richard, Doud, Brian & Fernando
Scott Forever


Nombre de messages : 152
Age : 33
Defender : Naley & Brucas
Date d'inscription : 10/03/2007

Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Empty
MessageSujet: Re: Deux filles façe à leur destin (Fight Long)   Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

Voila la suite !

Un jour d’été, sous un soleil de plomb, Brooke et Haley vont comme d’habitude au lycée ensemble pour leur dernier jour avant les vacances comme elles ont pris l’habitude de le faire depuis plusieurs années.
Brooke : A enfin dernier jour de cours, vivement les vacances et que la fête commence !!!
Haley (triste) : Moi je ne suis pas si enthousiaste que toi. Travailler ça me plait bien. Et puis je sais ce que sont pour toi des vacances. Tu vas passer de petits copains en petits copains en me laissant toute seule
Brooke : Mais non my best, je ne te laisserais pas tomber
Haley (pas convaincue) : si tu le dis…

En arrivant au lycée
Garçon : oh Brooke toujours aussi mignonne a ce que je vois….
Brooke : mais ce n’est pas possible ça fait un an que tu me répètes la même chose. Va draguer d’autres filles
Haley : ah lala quel succès tu as. Jamais un garçon ne s’intéressera à moi !
Brooke : (en la serrant dans ses bras) : mais si tu rencontreras un jour ton prince charmant. Tiens aujourd’hui pour te faire plaisir, je reste célibataire pour passer mon dernier jour avec ma meilleure amie !

Le soir en rentrant chez elle (chez Brooke)
Brooke : papa, maman, c’est moi je suis rentrée
Père : Chérie ta fille vient de rentrer
Mère : Bon je pense qu’il faut lui annoncer
Père : Oui c’est le moment
Mère : Brooke on aimerait te parler
Brooke (surprise) : qu’est ce qu’il y a je n’ai rien fait de mal pourtant aujourd’hui !
Père (en rigolant) : non ce n’est pas ça on a une nouvelle à t’annoncer
Mère : ton père et moi avons décidé de partir un an en Australie dans le cadre de notre métier
Brooke (sentant les larmes couler sur ses joues) : …..
Père : ne pleure pas ma chérie tu as 17 ans tu grandis. Tu n’as plus besoin de tes parents toujours sur ton dos !!
Brooke : vous allez m’abandonner
Mère : mais non ce n’est que pour un an, mais j’ai une bonne nouvelle pour toi. Nous avons parlé avec Lydia et Jim et ils ont accepté de te garder chez eux pendant que nous ne seront pas là
Brooke (Séchant ses larmes) : c’est vrai ?
Père et Mère : Mais oui
Brooke : mais c’est génial alors je vais habiter chez ma meilleure amie. Je cours l’appeler. (Elle prit son téléphone). Allo Haley…. Oui c’est moi…. Mes parents viennent de m’apprendre une grande nouvelle… Oh les tiens aussi ….. Ça doit être la même alors… On va vivre comme des sœurs !!!


Une semaine plus tard…
Haley : Brooke mes parents ont décidé d’aller s’installer dans une nouvelle ville
Brooke : (prenant une mine dépitée) Vous ne voulez plus de moi
Haley : mais si on t’emmène
Brooke : Je le savais !!!
Haley : Oh Brooke t’es pas drôle
Brooke : Oh c’est super, il doit y avoir un grand centre commercial
Haley : Je ne veux pas te décevoir mais c’est une petite ville qui s’appelle Tree Hill
Brooke : Oh non comment je vais faire
Haley : Mais il y aura sûrement de jolis garçons
(Un sourire se dessina sur le visage de Brooke)


La veille avant la rentrée au lycée de Tree Hill (Le soir…)
Haley : Oh c’est demain le grand jour. J’en ai mal au ventre à l’idée de rencontrer plein de monde que je ne connais pas….
Brooke : Oh arrête d’être si timide
Haley : Je n’y peux rien ça ne se contrôle pas
Brooke : (La chatouillant) Tu vas voir demain on va faire un malheur
Haley (soupirant) : parle pour toi
Brooke faisant de grands gestes : je vois bien écrit : Bienvenue à Brooke et Haley les deux stars du Lycée
Haley : Dans tes rêves !!!
Brooke : Bonne nuit Haley
Haley : Bonne nuit a toi aussi Soeurette
Et elle rêvèrent toute la nuit du lendemain


Le lendemain à 5h30
Brooke : Haley réveille-toi
Revenir en haut Aller en bas
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
miss nathan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Empty
MessageSujet: Re: Deux filles façe à leur destin (Fight Long)   Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

et la suite c'est tombe amoureuse de nathan et brooke tombe amoureu de chase lol
jolie tonhistooire au debut qd j'ai vu le titre je me ss dit que l'aticle aller parler de brooke et peyton( je ss dsl mais je n'ai pas trop peyton)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Empty
MessageSujet: Re: Deux filles façe à leur destin (Fight Long)   Deux filles façe à leur destin (Fight Long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles façe à leur destin (Fight Long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription [ Fights Long ]
» Fight 1 [ Amour ]
» Resultat [Fight Long 3]
» Vote FanFic de Fight Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser