| Inscription [ Fights Long ] | |
|
+10Angie stars Caroline brooke-sophia ¤ NaleyForever ¤ Tony Summer pretty-girl karo Miss-Joy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Joy ¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Nombre de messages : 1816 Age : 33 Defender : | Brucas & Naley Of course | Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 13:57 | |
| Voila le sujet des inscriptions pour les Fights long, c'est à dire les FanFictions à propre parler ! Aucun thème, appars de rester dans le domaine de OTH bien sur. Tout les mois, la meilleure fanFic sera élue et gagnera un point pour le couple que le membre defend. Si elle n'est pas finit c'est pas grave, prenez votre temps, elle peut durer un an c'est pas un soucis !
Laissez un message ici, et commencer quand vous voulez en ouvrant votre propre sujet, en laissant un titre Obligatoire et votre Pseudo ! | |
|
| |
karo ¤ Naley Addict ¤ Femme de Jensen et Best d'Haley
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : A Tree Hill!!! Defender : naley Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 14:20 | |
| allez moi je m'inscrit je donne le titre de ma fic ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 33 Defender : | Brucas & Naley Of course | Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 14:27 | |
| Oki ! Non commence ton Topic et met ton Titre dans ton Sujet ! C'est bien que tu te lance la miss !! | |
|
| |
pretty-girl ¤ Leader -Brucas Addict ¤ Femme de McDreamy
Nombre de messages : 1026 Age : 34 Localisation : Tree Hill... Defender : Brucas! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 15:26 | |
| Salut! J'ai une petite question a posé avant de me lancer lol... Alors en fait est ce que c'est possible de poster une fic qu'on a déja ecrite et poster sur un certain forum que pleins de personnes connai evidemment dont je ne citerais pas le nom mais je suis sur que vous avez compris de quel forum je parle... Voila donc en gros c'est juste pour savoir si on peut posté une fic déja ecrite? Quand on le dit comme ça sa parrait tout a fait débile mais je vai etre sur avant de me lancer... Lol | |
|
| |
Summer ¤ Leyton Addict ¤Paul it's my mine & OC Forever
Nombre de messages : 1245 Age : 33 Defender : Leyton Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 15:31 | |
| Moi j'hésite à me lancer car j'en ai jamais faite et que je ne sais pas tro pce qu'est l'amour donc l'écoire ça sera dur lol | |
|
| |
Tony Defender Naley et Brucas
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Avec J. Deep dans les Ils Caïmans!!!! hihi !! Defender : Brucas and Naley Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 15:41 | |
| J'veux bien m'inscrire!! lol!!!
Mais peut-on faire tout les genres???! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 15:44 | |
| Alors Pretty Girl evidemment tu peut en postez une déja faites ! Et Summer ici il n'y a pas d'ambiance ! Si tu veut faire du Drama tu peut ! Et oui Tony Tout les genres en resants dans OTh !
Alors je vous inscrit toutes les trois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Avec J. Deep dans les Ils Caïmans!!!! hihi !! Defender : Brucas and Naley Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 15:46 | |
| Oui!! En plus ca tombe bien, j'hésitais à mettre le chapitre d'une autre fic que j'écris!! lol!! Mais on a le droit de mettre des films??! lol!! Parce que c'est un film!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 33 Defender : Leyton Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 15:51 | |
| Moi j'aimerai savoir une dernière choses, j'ai droti de faire du Jeyton? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 15:59 | |
| Vous avez le droit à tout du moment que ca reste Oth ! Version Film, Théatre ce que vous voulez ! Avec les couples que vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 16:00 | |
| Ok!! Beh j'la poste alors!! ptdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 16:00 | |
| bon bah je vais m'inscrire alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 16:05 | |
| Mdr !
Donc pour l'instant on à :
Karo Pretty Girl Summer Tony
D'autre amateurs ? | |
|
| |
¤ NaleyForever ¤ Defender Naley et Leyton
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 16:39 | |
| Hum oui moi toute timide mais je me lance ^^ mais j'ai plusieurs saisons alors mdr | |
|
| |
pretty-girl ¤ Leader -Brucas Addict ¤ Femme de McDreamy
Nombre de messages : 1026 Age : 34 Localisation : Tree Hill... Defender : Brucas! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 16:39 | |
| Merci Miss-Joy! Hehe bon allez je me lance... Je vai posté le premier chapitre... J'hésite encore sur celle que je vai posté! Quoi qu'il en soit je m'inscrit! biensur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 16:51 | |
| Mdr ! Oki ¤ Naleyforever ¤ D'autres amateurs?! | |
|
| |
brooke-sophia Defender Brucas et Skills/Beavin
Nombre de messages : 220 Age : 31 Defender : Brucas Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 21:39 | |
| Moi!!!!!!!!
Lol
Je viens d'en commencer une autre, je l'a posterai peut être demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 21:43 | |
| Cool ! T'es inscrite miss ! | |
|
| |
brooke-sophia Defender Brucas et Skills/Beavin
Nombre de messages : 220 Age : 31 Defender : Brucas Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Caroline Defender Naley et Brucas
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
stars ¤ Brucas Addict ¤ True Love Never Dies, Femme de Hayden
Nombre de messages : 3086 Age : 34 Localisation : fan club des brucassiens! Defender : Brucas! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 23:33 | |
| je veux bien m'inscrire!
ps: petite question c'est grave si je poste une fic qui ma déjà fait gagner un concour très réssament? | |
|
| |
Angie ¤ Naley Addict ¤ Femme de James, Jared et Amante de Jason.
Nombre de messages : 3611 Age : 32 Localisation : dans les bras de James et Jared et jason ! miam ! mdr Defender : naley !!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Dim 18 Fév - 23:41 | |
| Moi aussi je veux m'inscrire ! | |
|
| |
gigi ¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
Nombre de messages : 5275 Age : 35 Localisation : with james and jason.... Defender : Naley Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Lun 19 Fév - 0:08 | |
| moi aussi je m'inscrit mais j'ai écrit la fic avec libou, donc nous serons deux auteurs, c'est possible?? | |
|
| |
Fly' Defender Brucas et Neyton
Nombre de messages : 131 Age : 32 Defender : brucas et neyton Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Jeu 22 Fév - 13:24 | |
| moi je veux bien m'inscrire si c'est encore possible
les votes ont commencé mais je peux quand meme poster la mienne ??? pour le mois prochain? | |
|
| |
Scott Forever ¤ Naley&Brucas Addict ¤ Richard, Doud, Brian & Fernando
Nombre de messages : 152 Age : 34 Defender : Naley & Brucas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] Ven 16 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription [ Fights Long ] | |
| |
|
| |
| Inscription [ Fights Long ] | |
|