Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1

Aller en bas 
+6
polyne
Fly'
scott_girl23
brooke-sophia
¤ NaleyForever ¤
Miss-Joy
10 participants
AuteurMessage
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:58

Bon comme personne ne se lance moi j'y vais ! Vous savez que vous pouvez poster un passage d'une de vos fic parlant d'un couple ! Même si on a pas la suite Mdr !
Je l'ai déja poster sur un autre Forum, certaine l'on peut être déja lu, pour les autres la voila !

Quand j'était enfant, un jeu à démarrer. Un jeu qui m'a mener jusqu'ici jusqu'a sa porte, encore une fois. Depuis qu'elle à emménager près de chez moi. Depuis qu'elle à fait tomber cette boite devant moi. Depuis qu'elle ma mit au défi de sauter dans le plus de flaques d'eau possible sur le chemin de l'école. Depuis que je l'ai vu. Par orgueil, par jalousie, par amour, par dépit, par tristesse je n'ai jamais pu l'oublier. Et pourtant, pourtant aujourd'hui je suis arrivé trop tard. Si seulement elle me laissait juste encore un pari. Cap ou pas Cap de ne pas l'aimer ?

La musique démarre et tout le monde se retourne vers l'entrée de l'Eglise. Une jeune femme, terriblement belle s'avance vers l'hôtel au bras de son père. Elle a de longs cheveux blonds relevés sur sa nuque, une longue robe blanche et un voile devant le visage. Son coeur bat à mille à l'heure. Elle a attendu ce moment pendant tellement longtemps. Elle relève la tête. Attrape la main tendue par un jeune homme qui l'attend. Il est grand, blond avec des yeux d'un marron très clair. Il lui sourit.
Il s'appelle Lucas Davis, il est professeur dans une grande université de New York et à une situation très aisée. Elle, c'est Haley James ... Davis bientôt. Elle a 22 ans et est serveuse dans un petit bar. Elle a rencontré Lucas lors d'un concours, auquel elle à échoué. Mais c'est une autre histoire. Tout le monde se rassoit et le prête s'avance.

_ Mes enfants, nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de deux êtres, qui se sont trouvés et plus quittés. Haley et Lucas ont décidé de s'unir devant vous, avec vous dans cette magnifique maison du seigneur. Le mariage est un engagement, une promesse d'un amour éternel et passionnel. L'offre de son coeur à l'autre sans retenu. Il se tourne vers Haley.
_ Haley Peneloppe James, acceptez vous de prendre pour légitime époux Lucas Davis ici présent. De l'aimer et de le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté. Jusqu'a ce que la mort vous sépare ? Le coeur de Haley se mit à battre de plus en plus fort. Ca y ai, elle y était. Mais c'est pas comme ça qu'elle avait rêver de son mariage quand elle était petite, en tout cas pas avec Lucas...

Flash-Back

Haley: Quand on seras grands on se marieras ensemble ! Elle tourna la tête vers moi.
Nathan: Oui. Et si jamais l'un de nous deux veut se marier avec un autre, l'autre doit l'en empêcher. Cap ou pas Cap ?
Haley: Cap !
Nathan: Cap ! On se mit à rire. Haley me prit la main et me tira avec elle pour aller jouer dans le parc. A ce moment là, rien ne pouvait nous séparer, ni pas nos parents, ni pas la vie, et pourtant ...

Fin du Flash-Back

Haley baisse la tête. Il n'a même pas essayer de rompre se mariage. Pourtant il en est capable, mais peut être qu'il veux passer à autre chose. Peut être que ce ne l’amuse plus ce jeu, peut être qu'il ne veux plus d'elle. Il ne l'aime peut être pas, ou plus. Ou alors il ne l'a jamais vraiment aimer. Haley se résigna une nouvelle fois.
Haley: Oui, je le veux. Lucas lui adressa un large sourire. Elle a dit oui, enfin.
_ Lucas Davis, accepter vous de prendre pour légitime épouse Haley Peneloppe James ici présente. De l'aime et de la chérir dans la richesse comme dans la pauvreté. Jusqu'a ce que la mort vous séparent ?
Lucas: Oui, je le veux. Un large sourire apparut sur le visage des invités. Rien n'aurais put les empêcher de se réjouir si je n'était pas arriver.
_ Si quelqu'un veux s'opposer à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Au même moment, la porte s'ouvrit à la volée. Haley tourna la tête vers moi et un sourire apparut sur ses lèvres. Je me mit à courir et m'arrêta juste devant l'hôtel.
Nathan: Moi ! Moi je m'y oppose.
Lucas: Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Je tient une boite dans la main, notre boite. Haley la regarde et sourit. C'est le moment ou jamais. Je tend la boite au dessus de la tête. Et Lui lance, elle la rattrape. Maintenant, tout dépend d'elle
Haley: Cap ou pas Cap de briser mon mariage ? A coté d'elle Lucas commence à paniquer, ses parents se lèvent et le prêtre referme son livre. Mais nous, on s'en fiche. Cap ou pas Cap de Briser son mariage ?
Nathan: Cap ! Elle me lance la boite et je la rattrape au vol. A moi. Il est temps de mettre un point final à ce mariage.
Nathan: Cap ou pas Cap de ne pas l'aimer ? Le visage de Haley s'illumine. Elle a attendu ce moment tellement longtemps.
Haley: Cap. Elle lâche la main de Lucas et descend doucement vers moi.
Haley: Tu t'es enfin décidé ?!
Nathan: Mieux vaut tard que jamais.
Haley: Cap ou pas Cap de me chanter notre chanson ?
Nathan: Cap. ‘Quand elle me tient dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose. C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l'a dit ...’ Tout aurait été parfait si je n’avais pas oublié les paroles. Mais c'est l'attention qui compte.
Nathan: Cap ou pas Cap de t'enfuir avec moi ?
Haley: Cap ! Si seulement le poing de Lucas n'était pas venu s'écraser sur ma figure au même moment. Je tombe doucement sur le sol, Haley pousse un cri et tombe à genoux près de moi. Ma tête tape contre une petite marche. Mes yeux se ferme. Des larmes coulent sur le visage de Haley. Elle commence à crier.
Haley: Nathan ! Nathan ! Je sais que tu m’entends ! Tu la mérite pas la boite c'est trop facile ! Vient la chercher ! Ne me laisse pas ! Cap ou pas Cap ! Nathan ! Nathan Cap !! Un souffle de vie revient en moi. Je rouvre les yeux et me relève doucement. Haley me serre dans ses bras. Je lui murmure doucement
Nathan: Cap ... Elle m'aide à me relever et sans rien dire me tire avec elle hors de l'église. Dehors il pleut des cordes.
Nathan: Y'a plein de chose que tu m'a pas demander et que j'aurais été Cap de faire.
Haley: Comme ?
Nathan: Comme manger des fourmis, insulter les chômeurs à la sortie de l'ANPE, t'aimer comme un fou.
Haley: Alors cap ou pas Cap de m'aimer comme un fou ?
Nathan: Cap, plus que jamais....
Haley: Cap ou pas Cap de ne jamais me laisser ?
Nathan: Cap !
Haley: Cap ! La pluie à complètement trempée sa robe. Des gouttes coulent sur son visage mais elle est tellement belle. Doucement, nos visages se rapprochent. Je frôlent ses lèvres, ce baiser, je l'attend, on l'atend depuis tellement longtemps. A la porte de l'Eglise Lucas est furieux. Je saisit la main de Haley et on se met à courire sous la pluie. Comme des enfants ...

C'est après ça que notre jeu c'est arrêter. Même si de temps en temps on aiment biens se lancer encore quelques défis. Après tout, c'est graçe à ce jeu, à notre jeu que on est devenus ce qu'on est aujourd'hui. Je l'ai rencontré, trouver, aimer, et épouser. Tout ça grâce à un jeu d'enfants.
Et vous, Cap ou pas Cap de vous aimer ?

Fin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
¤ NaleyForever ¤
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
¤ NaleyForever ¤


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:05

Tirer de ce magnifique film ^^ J'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
brooke-sophia
Defender Brucas et Skills/Beavin
Defender Brucas et Skills/Beavin
brooke-sophia


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Defender : Brucas
Date d'inscription : 18/02/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17

J'ai jamais vu le film dont vous parlez mais j'adore!!!!!!

Bravo pour l'originalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scott_girl23
¤ Naley Addict ¤ Vive Naley And Baby Scott
¤ Naley Addict ¤ Vive Naley And Baby Scott
scott_girl23


Féminin
Nombre de messages : 3063
Age : 34
Localisation : with justin and channing
Defender : naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:36

moi non plus j'ai jamais vu ce film, mais en tout cas ta fic est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley.skyblog.com
Fly'
Defender Brucas et Neyton
Defender Brucas et Neyton



Nombre de messages : 131
Age : 31
Defender : brucas et neyton
Date d'inscription : 17/02/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

super ce fight court !

vous avez pas vu Jeux d'enfant (guillaume canet-marion cottillard)? il faut vite le voir c'est le meilleur film de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
polyne
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
¤ Naley&Leyton Addict ¤ Propriéteuse de James et Josh
polyne


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Cody...
Defender : Leyton et Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:40

Ah, je l'avais déjà lu. Mais c'est toujours aussi magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
miss nathan
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
miss nathan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : lille
Defender : naley
Date d'inscription : 02/03/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:15

elle est canon ton histoie cap ou pas cap
pour répondre a ta question cap de trouver l'amour
Revenir en haut Aller en bas
le moucheron
Choisit ton rang



Nombre de messages : 4
Age : 39
Defender : Naley
Date d'inscription : 27/08/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

moi j'ai adoré ce jeu et j'adore ton histoire, excellent, ca retrace bien le film et l'histoire naley
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:27

Thanxs les Filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
miss scott
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Defender : Naley
Date d'inscription : 19/03/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:36

J'ai jamais vue ce film mais la petit histoire m'a bien plut je doit dire ! J'ai vraiment beaucoup aime, je vais aller voir ce film des demain mdr ! enfin, c'est super bien ecrit, j'adore! Le tout a partir d'un petit jeu d'enfant... Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
love-brathan
Defender Brucas et Brathan
Defender Brucas et Brathan
love-brathan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : lyon
Defender : brathan et brucas
Date d'inscription : 25/03/2007

Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

j'adore c'est tros bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1   Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap .. [ Naley ] Fights Court 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ' N'abandonne jamais ...' [ Naley ] Fight Court
» Vote FanFic [ Fights Courts 2 ]
» Votes FanFic Fights Longs
» Inscription [ Fights Long ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Autres Fights :: Fights de FanFictions :: Fights FanFic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser