Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion de la saison 1

Aller en bas 
+8
Fly'
Braguette
Ely
pretty-girl
gigi
Brooklin-Laura
liyah
Miss-Joy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:34

Vivement demain alors !
Je veut des scène entre Weevil et Véro demain moua !
Et aussi du LoVe ! Mais on va en avoir ! Merci Liyah Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:36

oui ce soir on va avoir des scènes entre LoVe, c'est sûr!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:13

oui elles sont superbe et vous aurez le droit a un super regard entre le love alal fin^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:30

merci pour les infos brooklin!! j'ai hâte l'épisode de ce soir et que qu'il nous réserve!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

pleins de surprises mdr alalala on voit les shippeuses du love ca fais zizir
Revenir en haut Aller en bas
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:33

ah oui!! je suis tombée accro à cette série mais surtout à la relation LoVe!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

Moi aussi ! Liyah c'est de ta faute ! je passe mon temps à parler d'eux et de la série !
Moi quand je tombe sous le charme d'un couple, je déteste tout ceux qui sont succeptible de le briser !
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:50

c'est vrai!! liyah, tu nous as rendu complètement accro à cette série!! d'ailleurs merci!!

et de toute façon, si ils y en qui veulent séparer notre couple fétiche, on s'occupe d'eux!! n'est ce pas miss??
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:56

désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe (lol, désolé pour cette expression qui date du moye-âge) mais quelqu'un sait où je peux regarder les épisodes de la saison 1 sur internet sans passer par dailymotion (si c'est possible) ??
merci de me répondre, biozuxxx
Revenir en haut Aller en bas
liyah
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
liyah


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:11

Alors vous avez aimez le petit regard de l'épisode de ce soir... et pour une fois vous avez surment remarquer qu'il se parlé sans agréssivité? J

'adore aussi Veronica qui appele walce "mon papa ours" quand ils sont à la soirée de l'université et qu'ils se font passé pour un couple.MDR

ET weevil qui versent une larmes devant le montage de lily... c'est pas mignon ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:19

Ouiii !! J'ai adorer Very Happy
Les regards de LoVe, les flash-back de la soirée entre ami ! Vraiment trop beau ! Ils étaient super proches tous ensemble ! Smile
Weevil, oh mon chou t'es trop adorable ! Laughing
Wallace ... mon papa ours ! Lol Laughing
La vidéo de Lily était trop belle ! Logan avait un large sourire aux lèvres, le père de lily aussi avant de fondre en larme et Duncan aussi sourait ! I love you

Il m'a émut sur les bords cet épisode ! J'éspère vraiment en avoir d'autre dans ce genre ! Avec un loVe pas agressif Mdr Wink

Et la fin, quand Vero va prendre un bain toute nu. C'est au même endroit qu'il était pendant les Flash-back ! Au passage sa robe rouge est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:05

cet épisode était absolument géniale!! Very Happy
les flashs back m'ont fait rire car lily était vraiment folle!! mdr en plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque lily demande à logan comment il a trouvé véronica quand il l'a vu pour la première fois, il a répondu 'sexy'!! ça ne peut présager que du bon!! Wink
et aussi 'mon papa ours'!! là j'étais morte de rire!! Razz
j'aime bien véronica avec sa perruque brune! je trouve que ça lui va bien!!
et oui je trouve aussi que dans cet épisode LoVe se parle beaucoup moins agressivement!! et tu avais raison liyah, le regard qu'il y a à la fin.... so cute!! j'adore!! I love you
j'ai trouvé l'hommage à la mémoire de lily très émouvant et vraiment le montage vidéo, très bien fait!!
et weevil qui a l'air tout chamboulé avec la vidéo! c'est bizarre, il était amoureux de lily?? Question
bref encore un super épisode! plus ça va, plus les épisodes sont de qualités!!
vivement demain soir!! bounce

et ely, désolé mais je ne sais pas où tu peux voir les épisodes de la saison 1 mais si je trouve je te le dis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:36

pour weewil tu as raison gigi et sinon pour le regard de logan ouai trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:39

ah j'ai raison, weevil était amoureux de lily!! waouh!! et bien, cette métonnes de plus en plus mais de manière positive!!
oh oui le regard de logan...... ya de quoi craquée!! oui c'est bon je me calme!! de toute façon il est marié alors....
Revenir en haut Aller en bas
Braguette
Defender Naley et Brucas
Defender Naley et Brucas
Braguette


Nombre de messages : 107
Age : 32
Defender : Brucas & Naley
Date d'inscription : 19/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:40

liyah a écrit:
Alors vous avez aimez le petit regard de l'épisode de ce soir... et pour une fois vous avez surment remarquer qu'il se parlé sans agréssivité? J

'adore aussi Veronica qui appele walce "mon papa ours" quand ils sont à la soirée de l'université et qu'ils se font passé pour un couple.MDR

ET weevil qui versent une larmes devant le montage de lily... c'est pas mignon ça?

J'ai adorer, mais aprés la pub j'ai du mangé, ques qui se passe de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:42

oh si tu as coupée au moment de la pub, tu as ratée le petit regard entre logan et véronica à la fin de l'épisode!!
et aussi, il font un hommage à lily avec une fontaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:34

oui et une pte larme de logan et du pere de lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:01

Voilà, j'ai dit à ma James Bond girl adorée que je viendrais dire mes impressions sur le premier épisode de Veronica Mars que je viens de visonner en fin d'après-midi alors me voilà !!

Au début je me suis dit, ça y est, je suis tombée sur une série de fou (avec wallace attaché à un piquet lol bichette) mais heureusement que Veronica est là lol

J'aime beaucoup ce premier épisode, on va dire qu'il est riche en renseignements sur le futur de la série lol

pas mal de trucs m'intriguent, notament, comment Veronica sait-elle à l'avance pour les fouilles des casiers ?? en tout cas très osé de mettre une photo du proviseur dans un coeur lol, on peut dire qu'elle a pas froid aux yeux la mademoiselle lol

J'ai trop envie de voir l'épisode 2 (que je suis en train de télécharger) notament parce que j'ai envie d'en savoir plus sur le dépucelage de Veronica (c'est trop dégueulasse d'avoir utilisé la drogue du violeur pour abuser d'elle) et j'aimerais beaucoup savoir qui c'est qui a fait ça mais je ne pense pas que je le saurais tout de suite lol

j'ai également trop envie de savoir ce que fait la mère de Veronica avec la père de Duncan... affaire à suivre (pour moi lol je suppose que vous vous le savez)

j'aime beaucoup l'amitié qui se forme entre wallace et veronica, je la trouve très touchante mais un peu en sens unique parce que pour l'instant il n'y a que Veronica qui aide wallace et pas le contraire...

Je me demande pourquoi Duncan a quitté sans raison du jour au lendemain Veroinca (vous l'aurez compris je me pose beaucoup de questions lol)

en tout cas, on ne peut pas dire qu'entre Logan et Veronica se soit l'amour fou lol (mais comme j'ai put comprendre ça va changer)

pour l'instant je verrais bien une petite love-story entre le chef du gang des motards et Veronica (même si je suppose que ça ne va jamais arriver mais bon mon imagination à tendance à déborder en ce moment)

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
¤ Admin - Brucas&Naley Addict ¤ Jensen's Wife & Accro à Milo .¤.
Miss-Joy


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Defender : | Brucas & Naley Of course |
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:16

Alors Alors Alors !
OuaW ! Géniale l'épisode Smile
Tijuna ! Arribaaaaa !! Laughing
Alors déja j'ai adorer le momnent ou Vero va chercher les trois lascards ! Lol ! Cool
Logan: T'a une voiture toi ! ... Tu l'as trouver dans un paquet de céréal géant ! J'était morte de rire ! Quel humour Wink
Ensuite quand ils arrivent:
Logan : Merci pour la ballade .. ensuite il dit un truc, j'me souvient plus des termes exacts mais Vero fait vrombir son moteur pour faire mine de lui foncer dessus ! L'écrasse pas quand même ! Surprised
Troy ... D'ja il m'énervais avant mais alors là !
C'est le pompom ! Pfff .. Merci Keith, d'avoir reveler le vrai Troy à ta ch'tite fille adorée ! Razz
A la fin quand il crois se payer la belle vie, Bameeeee !! Vero à trouver avant lui ! Héhé pas veronica Mars pour rien ! Very Happy
Karen et Keith c'est finit ! C'est mieux comme ça j'pense !
Karen : Tu pourrait pas trouver un autre pretexte .. parce que un père exemplaire ça fait pas tragique devant mes amies autour d'un verrre de vodka ( Mdr ) Razz
La maman de Vero l'apelle ! Oh pourquoi t'écoute ta misik ! Laughing
Décroche plutot !
Cet épisode est géniale ! Je l'ai adorer comme les autres !
Pff ! cette série me passionne ! I love you
J'en raffolle !
Revenir en haut Aller en bas
https://fights-couples.niceboard.com
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

ely duncan a larguer vero parce que son pere a accuser la famille kane davoir tuer leur fille c'etais les pauvre contre les riches en kelke sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

merci beaucoup brooklyn-laura de m'expliquer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

Je viens de finir le deuxième épisode à l'instant et je me devais de venir vous dire ce que j'en ai pensé lol...

encore mieux que le premier (si c'est possible lol) en tout cas j'ai adoré...

on fait la connaissance de Troy (en passant jle sens trop mal ce type...) j'espère me tromper !!

par contre l'horreur, paris hilton qui joue dans Veronica Mars d'un coté pour jouer la pouf**** y'a pas mieux qu'elle je crois lol donc c'est le casting idéal...

veronica qui essaye de protéger wistel (je ne sais pas comment ça s'écrit) et de prouver qu'il est innocent (j'avoue que je le croyais coupable mais je me suis lourdement trompée) et je suis bien contente parce qu'un couple veronica/wistel me plairait bien (pour l'instant)

grr il m'énerve le père à veronica de toujours éviter les questions de sa fille concernant l'affaire lily et qu'il ait suspécté son père !! je veux savoir moi !!

j'ai hate de télécharger le troisième épisode demain...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:48

oui troy n'est pas clen ta bien raison la miss

et pour, le pere de lily il va bien finir par parler tinkiete et tu verra le 3 est super
Revenir en haut Aller en bas
gigi
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
¤ Naley Addict ¤ Femme de Jason et de James
gigi


Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : with james and jason....
Defender : Naley
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:45

ah tu vois james bond girl adorée?? je t'avais dit que tu allais adorée Véronica Mars!! et je ne me suis pas trompée!

c'est aussi un truc qui m'a intriguait quand véronica dit qu'elle est au courant pour les fouilles des casiers!! mais après je me suis dit que vu que son père était shérif et qu'il a encore de bons rapports avec quelques personnes, elle pouvait être au courant comme ça!! mais ce n'est qu'une supposition de ma part!!

t'inquiète, wallace va bientôt être une aide précieuse pour véronica!!

oui au début entre logan et véronica, ce n'est pas l'amour mais notre petit couple se formera vers l'épisode 1-18, je crois... d'ailleurs j'ai hâte de voir ça!!

pour paris hilton, elle avait le rôle idéal: celui d'une fille riche et bête!! mais même ça elle n'arrive pas à le jouer!! désespérant cette fille... mdr

wistel?? je crois que tu veux dire weevil james bond girl!! mdr

voià je viens de redonner mes impressions pour l'agent elyxir!! maintenant je m'attaque à l'épisode d'hier soir!!

je ne savais pas que logan et troy était ami! je pensais qu'il se supportait c'est tout!
la voiture de troy qui est volé, c'est trouvée ça louche mais j'ai attendue...
et véronica qui arrive pour les ramener!! j'ai adorée quand elle dit à troy en parlant de logan et de l'autre gars: fait monter tes deux singes derrière!! mdr pas mal la comparaison!!
et on a eut le droit à un petit moment LoVe!! quand logan lui demande si elle sera gentille avec lui maintenant et qu'elle lui répond de marcher devant sa voiture et qu'il verra bien!! mdr j'adore leur relation!! et puis j'ai remarquée que quand véro et troy discute, logan et avec eux puis part, mais il passe au milieu de deux!! je sais c'est pas grand chose mais j'ai quand même remarquée!! lol
et keith qui sort avec la conseillère d'orientation!!
et à la fin on apprend que troy est un pauvre type en faite!! je ne l'aimais pas trop mais là je le déteste! il se servait de véronica!! heureusement elle le piège!! et toc dans les dents mon coco!! mdr
ah et petite info pour ma james bond girl: véronica monte sur la moto de weevil!! donc il y a des scènes avec eux deux!! contente??

vivement lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:17

ouiiiiii trop contente ma james bond girl chéri pour weevil (désolé pour l'orthographe d'hier soir lol oh ça va on a le droit de faire des erreurs lol) et Veronica, je crois que se sont mes ptits chéris (pour l'instant lol : je verrais après avec LoVe)

trop contente que le père va enfin dire quelques trucs lol parce que ça me perturbe de pas savoir !!

j'attend donc avec impatience le 118 lol !!!

je télécharge le troisième je reviens tout à l'heure pour vous dire mes impressions

bizouxxx
Agent Elyxir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de la saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars Discussion
» Saison 3 Appreciation (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Centre de Desintox' :: Discut's Séries :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser