Fights Couples Of One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fights Couples Of One Tree Hill

Forum de Fights entre les couples de OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussion de la saison 1

Aller en bas 
+8
Fly'
Braguette
Ely
pretty-girl
gigi
Brooklin-Laura
liyah
Miss-Joy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liyah
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
liyah


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:47

tant mieux si tu es accro... je suis pas seul et sa me fait plaisir... mdr

GiGi moi je peux repondre à tes questions sur le père de Logan mais je ne dirais rien... MDR

NB: j'ai ouvert le topic pour la musique de la serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:39

alors que dire du 111 ??

ça m'a tout d'abord trop étonée de voir Keith et clamp (je sais pas du totu si c'est ça l'orthographe) s'alie pour rtrouver l'étrangleur qui en fait n'est pas véritablement un étrangleur lol...

l'histoire de mac et de son histoire avec l'échange de bébé à la naissance waw ça m'a fait un choc lol surtout à la fin quand sa vraie mère assiste à son départ et qu'elles mettent la main l'une contre l'autre (dommage qu'il y ait la vitre lol)

par contre pour ce qui est de sa véritable soeur rien que pour ça, je n'aimerais pas être de sa famille, non mais quelle peste !!

et puis encore ce cher weevil qui aide veronica oh la la à chaque fois je m'emballe pour rien lol mais en amitié leur relation me plait aussi lol

alors on sait un peu plussur l'affaire de lilly bien joué veronica et weevil avec le pauvre policier qui se voit suspendu pauvre léo lol

à moi le 112

n'allez as croire que je suis folle mais c'est mon dernier jour avant de retourner à l'internat, alors c'est pas de télé, pas d'ordi pendant 5 jours alors je profite un max lol
Revenir en haut Aller en bas
liyah
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
liyah


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:13

Ta raison profite un max...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:29

lol, t'inquiète là on peut dire que je profite lol

épisode 112 :

un vrai petti chef d'oeuvre, j'ai adoré, malheureusement dailymotion a bugué en pein milieu d'où mon retard lol mais après tout ça, j'ai enfin put le voir et c'est trop classe !!!

alors j'avoue que moi y'a un gang qui s'appelle "triton" peut importe ce qu'il fait, je ne rentre pas dedans lol rien que le nom ça ne me dit rien même si après on sait que ça n'a rien de "criminel" lol et puis on a droit a des excuses de veronica à duncan et ça ça vaut tout lol

alors j'ai bien aimé les passages près de l'assistante sociale, avec :
-veronica qui s'éclate avec l'aggrafeuse, au début je me suis dit maios qu'est-ce qu'elle fout mais après^^ tout s'explique...
-weevil qui avait envoyé une lettre à lilly, c'était ça son fameux secret (j'étais à coté de la plaque en croyant que le secret qu'elle voulait dire à veronica c'était qu'elles étaient demi-soeur)
-logan, il me fait vraiment de la peine, mais on comprend mieux pourquoi il en veut autant à veronica mais quelque chose me dit que ce n'est pas elle qui l'a dénoncé à sa petite amie officielle
-duncan qui avoue prendre des médicaments, les anti-dépresseurs on savait mais les autres^^ je pense que c'est un coup de son père la perte de sa mémoire !!

trop fort quand veronica chante, mdrr c'est vraiment trop trop drole et le pire c'est qu'elle a obtenu la note maximale comparé à duncan avec son payuvre 3 lol, ça m'a bien fait rire !!

voilà, le 13ème se télécharge espérons que ça porte bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
liyah
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
liyah


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:43

Ahh j'adore cette épisode plein de révélations et ma Kristen qui montre l'un de ces talents.. le chants.. j'adore ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:31

Ouais c'est clair, mais c'est vraiment elle qui chante ??

Episode 113 :

j'suis bien contente de revoir des flash-back avec Lilly décidément même en étant morte, j'adore cette fille !! lol et d'ailleurs j'ai pensé à une idée un peu bizarre (et qui est impossible je sais mais j'ai le droit de rêver, non ?) et si elle n'était pas vraiment morte ?? (ahah... enfin c'est impossible parce que c'est Keith Mars qui a enquêté sur cette affaire alors si elle était pas vraiment morte, il l'aurait sut !!)

Waw, hé bien on peut dire que pour la famille Kane tout ne tourne pas très rond lol, au début la réaction de Logan m'a surprise mais c'est sur que s'il croit sa mère vivante, c'est normal qu'il ne soit pas triste et plutôt heureux qu'elle ait réussit à échapper à Jake Kane !!

je trouve ça dommage que l'amitié lilly/veronica et yolanda se soit terminé de cette façon, surtotu que yolanda avait vraiment l'air sincère mais je suis contente qu'à la fin de l'épisode elle n'en veuille pas à Veronica !!

waw, le choc, j'ai faillit tomber de ma chaise : logan qui vient demander un service à veronica, c'est à noter dans les anales je crois lol !! au moins ça risque de les rapprocher...

snif snif snif pas de weevil en vue dans cet épisode, j'suis trop déçue lol décidément celui-là, je l'aimeuh !!!! comme duncan et logan lol ils sont tous craquant de c'te série c'est hallucinant !!

dailymotion rame, je pense pas que je pourrais voir le 114 avant 1 heure !!
Revenir en haut Aller en bas
liyah
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
¤ Admin - Naley Addict ¤ 100% Marshmallows & in love of Milo .¤.
liyah


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Dans mon univers...
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

Oui c'est bien Kristen qui chante...

Ca y est Lagan devient humain et renou un contact d'amitier avec vero.... ah enfin ...mdr

J'adore le personnage de lilly. on voit qu'elle était pleine de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:42

ouais carrément il devient moins satanique le petit logan lol

trop classe que se soit vraiment kirsten qui chante, en totu cas, elle se débrouille lol

ouais j'adore lilly !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

Ely a écrit:
je ne sais pas du tout, j'en suis maintenantn au 110 et il je ne peux pas répondre à tes questions tout simplement parce qu'ils n'en disent pas les réponses lol mon agent adorée !!

alors cet épisode est tout simplement génial (benh oui on voit beaucoup weevil) lol, je l'adore vraiment ce type, c'est mon nouveau dieu lol

et puis bien sur ça m'a trop fait rire veronica qui fait sa boss et qui distribue les cartes au poker comme une vraie pro ce qui étonne les autres, j'étais pliée en deux, ça m'a fait halluciné !!

aie, je sens que logan va passer de sale jour vu que son père a été poignarder (je suis même pas sure que se soit un poignard lol) et que malheureusement tout le monde est au courant qu'il trompe sa femme, pauvre logan, là je le plains, j'aimerais pas que ça m'arrive...

je reviendrais tout à l'heure pour le 111, contente de ne pas trop vous saouler en disant ce que je pense de tout ça lol mais je suis complètement accroc maintenant !!
c'etais un tournevis^^

dailleurs ta pas remarquer que dans cette episode ya celle qui joue nikki dans oth??
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:34

oh non j'ai vraiment pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

non non, je n'ai pas démissioné, j'ai juste eu un petit contre-temps lol je viens de voir le 114 !!

alors j'ai adoooré cet épisode, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais ça m'a donné des frissons dans le dos autant dire que Veronica Mars me monte sérieusement à la tête lol !!!

tout d'abord, je trouve ça super que Logan et Veronica se fréquentent un peu plus même si comme le dis Logan, elle sera payée et ce n'est qu'un travail et non un service mais je sens que ça va devenir plus lol, je ne pense pas que la mère de Logan soit encore vivante, la vidéo, je ne pense pas qu'elle mente et la carte de crédit, n'importe qui aurait put l'utiliser !!

l'histoire avec le prof, ça fait forid dans le dos, rien que d'imaginer que mon prof d'histoire... (surtout qu'il est craquant) enfin bref je ne vais pas donner plus de détails lol

alors comme ça duncan aurait vraiment une grave maladie, hé bien, veronica en apprend de plus en plus...

et puis ses visites à la prison prouvent également qu'ils n'ont pas le vrai coupable vu que le condamné à mort l'était déjà avant de se dénoncer...

enfin je vais me précipiter voir deux épisodes (les derniers), demain je dois me lever à 5h30 et je dois dire que je sens que vais passer une sacré nuit lol, entre dailymotion qui bugue et mon insatiable appétit de VM lol, j'suis pas couché avant minuit, mais faut faire des sacrifices, non ??

enfin bon assez de blablatage,à toute !!

PS : si des james bond girls passent par là, je vous adore les filles, agréable moment passé en votre compagnie !!

bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:28

voili voilou, j'ai regardé le 115, qui est totu simplement génial

trop belle la tenue de veronica pour le bal des années 80, comme elle le dit ça fait un peu "fille des trotoirs" mais bon^^

ça m'a étonné sa relation avec léo, oon peut dire que ça m'a fait un choc lol

ah oui aussi second choc de la soirée, alyssin hannigan alias willow dans cet épisode, je suis vraiment trop contente, en plus elle à l'air d'avoir du caractère lol

logan me fait vraiment trop de la peine quand il s'effondre dans les bras de Veronica snif

aussi duncan et meg waouw, le choc mais on voit que duncan et veronica ont des sentiments (jalousie par exemple) même s'ils sont frère et soeur !!

aussi trop fort quand elle retrouve sa mère mais le type m'inquiète un peu

bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:06

tu les enchainent tarrive bientot au fameux 1er
baiser love alala hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:59

hé oui mais malheureusemen, je suis obligée de m'arrêter de regarder VM au 116 lol

ça m'a un peu déçu que wallace prenne sa nouvelle popularité trop au sérieu, on aurait dit qu'il laissait tombé veronica, ça m'a pas trop plu...

n'empêche se faire passer pour une nouvelle (betty) dans un autre lycée, il falalit le faire !!

contente pour les flash-back entre veronica et sa mère, ça prouve que jake et sa mère n'ont pas recouchés ensemble (enfin, j'espère qu'elle ne mens pas)

waw, entre meg et duncan, c'est du sérieu maintenant lol, ça doit être hyper gênant pour meg vu qu'elle aimerait copiner avec veronica mais comme c'est son ex...

bon, voilà, finalement j'ai réussit à boucler ma soirée avant minuit lol maintenant je vais pieuter, souhaitez-moi bonne chance pour demain, je crois que j'en aurais grand besoin lol !!!

bizouxxx

à vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:46

et le pire et a imaginer pour vero cooncernant meg et duncan^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:33

oula, tme fais peur brooklin-laure, j'ai trop hate d'être vendredi pour voir lépisode 17, j'en rêve même la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:24

salut les filles, je viens de regarder le 117, je peux vous dire que je l'attendais celui là lol, j'a adoré comme d'habitude, je suis carrément pas déçue lol...

dommage qu'amélia se soit barré avec l'argent, non mais croire l'autre là faut le faire grrr, je vais le tuer, si je le croise dans la rue, je le tue !! lol

et puis ça m'embrouille totalement avec tous les flash-back qui pourraient être avec chaque membre de la famille tuant lily, ça me fait peur, j'ai vraiment pas envie que se soit duncan !!!

on a pas vu weevil snif snif snif, trop déçue lol mais bon je m'en remettrais hihi

trop fort quand veronica déchire le chec de logan, et puis logan qui se confie et qui fait confiance à veronica waw !!

alors comme àa dans le 118, ils sembrassent ?? j'ai hate de voir ça, se sera pour demain !!

bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:28

waw les gars, je viens de regarder l'épisode 118 et waw waw waw !!!

l'histoire sur l'enquête du poseur de bombe est extra, j'ai trouvé ça super original et bien ficelé, j'ai adoré !!

trop fort quand wallace dit que veronica est sa meilleure amie et qu'elle lui dit un peu en retard que lui aussi, c'est trop chou !!

sinon keith et la mère de wallace, hum hum intéresant, même si ça met leurs enfants mal à l'aise

encore no trace de weevil, je suis trop déçue lol, j'espère qu'on le verra plus souvent dans les prochains...

et puis logan hyper protecteur envers veronica, j'adore et puis quand elle l'embrasse et qu'elle fait la petite fille qui a fait une bétise avant que logan ne la retienne pour l'embrasser à son tour, c'est trop chouuuuuuuuu !!!

waw jme fais du soucis mpour duncan, il a quand même pas fait une fugue à cause de ça ??

bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

tinkiete pour dauncan le boulet toujours la maleureusement^^
sinon tu va vers la fin de la saison1 tu va en vouloir a vero de son comportement envers logan^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:47

ah merde lol
rooooo jdr duncan mwa !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

je viens de voir le 119, désolé mais j'ai pas trop trop le temps e faire un long commentaire...

-enfin, elle s'est décidée à arreter sa relation avec léo !!
-on voit weevil, trop cool
- la fille qui a perdu son chien a vraiment l'air trop conne lol !!
-trop fort pur logan et veronica, tout ça en secret...
-c'était triste quand logan se rend compte que lily ne l'a pas aimé comme lui l'aimait...
-j'aime beaucoup trina, elle me fait bien rire, mais avec son petit ami aie !!
-dailleurs monsieur echols protège sa fille hé bien !!
-madame kane en personne qui vient voir veronica hé bien !
-toujours pas de nouvelle de duncan, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:00

tinkiete duncan reviendra biento ds lepisode dapres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

merki j'suis justement en train de le técléharger, je reviens juste après !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin-Laura
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
¤ Brucas Addict ¤ Brucas Forever Together
Brooklin-Laura


Nombre de messages : 3541
Age : 36
Defender : BRUCAS^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

oki loul t'es pour le duve maintenant alors??
sinon duncan sera present dans la saison2 beaucoup en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Defender Naley et Leyton
Defender Naley et Leyton
Ely


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Defender : leyton et naley
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

non non j'aime Love lol mais j'aime assez duncan en tant qu'amis (ou frère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la saison 1   Discussion de la saison 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de la saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars Discussion
» Saison 3 Appreciation (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fights Couples Of One Tree Hill :: Centre de Desintox' :: Discut's Séries :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser